L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Mai 2024 à 15:49:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Brest : 21°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Brest : 21°journée  (Lu 42185 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #120 le: 25 Février 2011 à 13:49:25 »

en même temps pour ceux qui suivent de loin, c'est rassurant de lire que même si l'équipe a perdu, elle a fait jeu égal...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #121 le: 25 Février 2011 à 16:12:01 »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la mauvaise foi qu'est ce qu'elle nous fait pas dire de temps en temps !  :Smiley
Journalisée
toutpitou64
Jr. Member
**
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #122 le: 25 Février 2011 à 16:12:32 »

Verdict pour Petricko: 6 Matchs Fermes!
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #123 le: 25 Février 2011 à 16:17:27 »

C'est pas volé... ça lui fera les pieds... Maintenant faut s'attendre à voir une vague de messages de pleureuses... Ils vont crier à l'injustice les pauvres  >Cheesy >Cheesy >Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #124 le: 25 Février 2011 à 16:35:15 »

j'avais dit 2-3 matchs, ça fait gros d'un coup  hockey2
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #125 le: 25 Février 2011 à 16:57:03 »

Je sais pas, ça me choque pas moi... Après je m'intéresse rarement à ces sanctions là donc du coup je peux difficilement comparer.

Reste plus qu'à avoir des nouvelles de nos blessés  Wink
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #126 le: 25 Février 2011 à 17:11:34 »

j'espere que ca lui servira de lecon !!!  hockey4
Journalisée
brunato55
Full Member
***
Messages: 152


Voir le profil
« Répondre #127 le: 25 Février 2011 à 17:28:03 »

Verdict pour Petricko: 6 Matchs Fermes!
Disons que moi,  je l'aurais suspendu pour le reste de la saison....car je ne veux pas imaginé des conséquences, s'il aurait fallu qu'il atteigne Xabi au niveau de la gorge.
Ce fut un geste très dangereux, j'ai vu le coup directement devant moi.  Et moi qui est normalement très calme durant un match, je suis presque sorti de mes gongs....Danielle a dû me calmé tellement j'était furieux et que je commençait à dire des gros mots.....
Mais comme le dit Oups, espèront que ça lui serve de leçon!!!.
J'espère que Xabi récupère bien et qu'il sera de retour le plus tôt possible.
Journalisée
Toutoune29
Newbie
*
Messages: 5


Voir le profil
« Répondre #128 le: 25 Février 2011 à 17:30:11 »

J'étais pas loin de la vérité, j'avais dit qu'il prendrait 5 matchs. Il en prend donc 6. Il loupera donc le 1er match des play-off. Il va payer son mauvais geste qu'il a fait à votre joueur point barre alors pas la peine d'en rajouter davantage sur pétricko et je vous rassure on n'est pas là pour se plaindre de la sanction qui est à mon sens  tout à fait justifiée. A très bientôt en play-off  je l'espères pour qu'ont prennent notre revanche cette fois-ci car là la donne sera différente avec un effectif au complet.

Amicalement
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #129 le: 25 Février 2011 à 18:26:37 »

J'étais pas loin de la vérité, j'avais dit qu'il prendrait 5 matchs. Il en prend donc 6. Il loupera donc le 1er match des play-off. Il va payer son mauvais geste qu'il a fait à votre joueur point barre alors pas la peine d'en rajouter davantage sur pétricko et je vous rassure on n'est pas là pour se plaindre de la sanction qui est à mon sens  tout à fait justifiée. A très bientôt en play-off  je l'espères pour qu'ont prennent notre revanche cette fois-ci car là la donne sera différente avec un effectif au complet.

Amicalement

Quand on voit certains comm sur le forum de la D1, on se demande... y'en a un qui dit que c'est physique, alors une crosse dans la tronche selon lui c'est presque normal... Il suggére même à Xabi de jouer avec un casque de Junior... Bref... C'est à la limite du pitoyable mais bon...

Pour le reste faut rien promettre pour le match en play off... On verra quand on y sera et si on s'y retrouve c'est qu'on aura passé le premier tour. Nous on sera déjà content...
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #130 le: 25 Février 2011 à 18:39:58 »

Je suis du même avis que brunato, un geste pareil c'est dehors pour le reste de la saison mais 6 matchs c'est dèjà pas mal ce qui veut dire que la fédé ne laisse pas passer ça.

Espérons que ça serve de leçon aussi bien à Mr Petricko qu'aux autres joueurs !  PAS CE TYPE DE GESTE DANGEREUX CHEZ NOUS !
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #131 le: 25 Février 2011 à 18:40:46 »

je trouve la sanction largement justifiée. j'en aurais même mis un peu plus pour qu'il ne remonte pas sur la glace cette année, mais bon, c'est comme ça !
c'est une honte de voir un aussi vilain geste, volontaire, dangeureux pour l'intégrité physique de xabi !!  Angry
ça aurait pu être bien pire s'il l'avait pris un peu plus bas sur la trachée !
ce n'est rien de plus qu'une agression, pour blesser xabi ! ça méritait plus que ça !!!
de là à ce que ça lui serve de leçon, je suis persuadée qu'il minimise son acte, et que c'est déjà du passé pour lui !

j'espère qu'on passera le 1er tour et qu'on les croisera en demi ou en finale pour avoir le plaisir de le huer tout le match !   >Cheesy >Cheesy
ON SAIT TRES BIEN FAIRE CA A MERIADECK  Grin Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #132 le: 25 Février 2011 à 18:50:20 »

La fédé a donné sa sanction, je crois qu'il est sage de ne plus faire de commentaire. Ca ne sert à rien mise à part d'attiser le feu.
Voilà, c'est mon avis.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir quand Xabi pourra jouer au hockey à nouveau et si tout va bien pour lui et du coup pour sa famille.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
ptit-freddo
Invité
« Répondre #133 le: 25 Février 2011 à 18:55:05 »

Nous n'avons pas tous ta sagesse mon cher Jir  Grin Grin Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #134 le: 25 Février 2011 à 19:18:24 »

moi je trouve la sanction un poil lourde (ouais il faut bien un empêcheur de tourner en rond...)
pour Xabi, vous aurez des infos bientôt  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.