L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 23:01:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  ANGLET : matchs de préparation
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: ANGLET : matchs de préparation  (Lu 15434 fois)
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #15 le: 29 Août 2013 à 18:29:56 »

Finalement l'idée d'Adrien est pas si conne que ça Grin
Je serai là demain, comme à l'automne dernier je dors sur place et repars samedi matin donc je peux amener personne. Merci à ceux qui ont répondu, même négativement Smiley (je précise que si j'ai demandé c'est pour pas embêter mes amis qui habitent à côté, mais vu que personne peut…)
« Dernière édition: 29 Août 2013 à 21:18:51 par mbenguigui » Journalisée
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #16 le: 29 Août 2013 à 20:03:32 »

hatron, si tu peux du coup bloquer pour nous 2 adultes (et 2 enfants si c'est payant pour eux aussi) au nom de tatiana de biasi. je récupère çà à la caisse? ou à votre bureau?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #17 le: 29 Août 2013 à 21:35:00 »

la liste est fournie par mes soins au club d'Anglet.

Vous annoncez votre nom et achetez vos places au tarif convenu
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #18 le: 29 Août 2013 à 22:30:52 »

ok cool merci pour ton aide!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #19 le: 30 Août 2013 à 22:34:40 »

ah heureusement que tu es là, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ???!!!
« Dernière édition: 30 Août 2013 à 22:42:06 par Steph33 » Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Août 2013 à 23:04:41 »

score final 3-1 pour bordeaux !
pour ceux qui sont pas allés voir sur twitter ...
« Dernière édition: 30 Août 2013 à 23:21:07 par Steph33 » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #21 le: 30 Août 2013 à 23:56:41 »

Pour faire un petit résumé :
on attaque bien le premier tiers. On joue à 4 lignes et franchement ça donne de belles actions quelles que soient les attaquants. La défense aussi joue à 4 lignes. Je ne sais pas si ça durera toute la saison mais ça peut aider, reposer les 2 premières et nous laisser plus de répi niveau fatigue jusqu'à la fin d'année.
Malheureusement on prend un contre assassin du très bon joueur N°72 et il crucifie Ylonen sur le contre alors qu'on joue en supériorité (grosse erreur de marquage de notre part).

Le second tiers est plus à l'avantage des locaux. Ils font un petit forcing mais on tient bien en défense. ON a un pénalty que Desrosiers manque en tentant de marquer en force.
Zéliska pas mal absent sur ce tiers, remplacé sur sa ligne par un peu tout le monde (pourquoi ? )

Au troisième tiers, les lignes changent encore (même si la première Zéliska-Brodeur-Desrosiers montre vraiment de très belles choses, une vitesse d’exécution vraiment parfaite. Si ils sont un peu plus adroits, les stats vont être très bonnes pour eux). On voit Lambert et Mariage morts de faim. Ce dernier manque de scorer du revers mais cela échoue dans le petit filet. C'est finalement Scorp qui marquera un peu dans la confusion (il faut dire que quand ça devient chaud, tous les joueurs d'Anglet s'arqueboutent en défense à 5.. ce qui gène aussi Fehri). Le second but arrive par un gros grattage de palet et c'est Desrosiers qui trompe Fehri pas très à l'aise sur l'action.
Dernier but en cage vide de Brodeur.

On a donc bien vu nos recrues, quelques erreurs de passes et de placement mais ça circule bien quand même.
Pas de changement de gardien de notre côté, Ylonen m'a semblé très bon, meilleur que Fehri en tout cas sur ce match.

A voir pour la suite maintenant, même si c'est un match de préparation, je suis moins inquiet qu'avant le match pour la suite.

On verra demain ce que donnera le second match.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #22 le: 31 Août 2013 à 09:31:44 »

merci pour cette touche d'optimisme, ça fait du bien dans cette préparation et ce début de saison éloignés de bordeaux.
bonnes nouvelles sur les capacités des recrues, sur les 4 lignes présentes et sur le bon retour de nos petits bordelais
en espérant que ça se passe aussi bien ce soir, et que nico marque un but cette fois  Smiley
bon match à tous
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Septembre 2013 à 19:36:47 »

Pour ceux qui n'étaient pas là ce midi (et vous étiez nombreux!!), quelques petites infos:
1/ on a perdu 6 à 4...Sur les 4° et 5° buts, Mika s'est trouvé abandonné par sa défense, grosses erreurs de placements.
2/ on n'a pas fait surnombre...
3/ le 1° tiers a été tonitruant (pour une fois!) et c'était vraiment plaisant; 5 but en 20 min, ceux qui sont restés en ont eu pour leur argent (façon de parler vu que l'entrée était gratos ^^^)
4/ Le 2° tiers a été très équilibré, en même temps, ils se sont tellement donné pendant les 20 premières minutes...de belles choses de notre côté, la 1° ligne se confirme: Zeliskas - Brodeur - Desrosiers - Dratzen - Paquin.
5/ 3° tiers complètement haché: gros gros manque de discipline, beaucoup de pénalités.
Deux petits cons côté angloys (désolé ils n'avaient pas de noms sur le maillot donc je les nomme PetitCon1 et PetitCon2): #46 et #8. Vraiment un mauvais état d'esprit....
Dratzen a pris ses 10min pour charge à la tête, à mon sens c'est plus un délit de faciès: est-ce de sa faute si PetitCon2 est petit et que sa tête arrive à l'épaule de Dratz'?
Zeliska qui prend 10min pour méconduite sur un engagement à 8min de la fin (perso j'ai pas compris pourquoi, les angloys non plus apparemment).
PetitCon1 qui cherche des noises à tous les arrêts de jeu
Dratzen et Brodeur en mode "disjoncteurs". Des bagarres jusque sur notre banc de touche, Brodeur-Larrieu et Grenier-PetitCon1 qui s'insultent depuis leur prison respective....bref, on était pas venu voir ça, c'est dommage pour la fin du match.

j'espère qu'ils vont se ressaisir côté discipline car pour ce qui est du jeu, ça promet de belles choses!
à bientôt!!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Septembre 2013 à 20:04:24 »

Merci pour ce résumé .... rafraichissant   Grin

Enfin y'a pas que moi qui dit des trucs drôles et méchants à la fois.
On compte sur toi pour d'autres résumés  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
tatiana
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Septembre 2013 à 21:14:49 »

bon résumé de ce que l'on a pu voir!!!! de mon côté, je dirai que le dernier tiers ressemblait presque à un match de boxe!!! en tout cas, notre nouvel entraineur a gardé son calme durant tout le match malgré le rafut! peut être arrivera-t'il a canaliser certains joueurs?  Cool
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Septembre 2013 à 21:41:39 »

c'est sur qu'il va devoir en calmer certains...moi je pense que Brodeur il va prendre autant de pénalités qu'il va marquer de buts....et il va en marquer des buts!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Septembre 2013 à 21:59:37 »

perso j'ai vu 2 beaux tiers durant lesquels on a pu voir de beaux mouvements de part et d'autre puis un 3ème tiers beaucpoup plus décousu où les angloys ont pris le dessus sur des boxers poussifs et indisciplinés. Difficile d'en tirer une conclusion d'autant que les angloys étaient loin d'être complets.

Côté Angloy j'ai beacuoup aimé Hampl (72) par contre Labonté le 46  il est moche comme un pou  >Cheesy et c'est un vrai voyou, heureusement pour Anglet qu'il a un très beau jeu ... C'est vrai que Dratz et Brodeur etaient particulièrement tendus sur ce match.
Concernant les 10 mn de méconduite de Zeliska, d'après ce que j'ai pu voir il a contesté la décision du juge de ligne qui lui a demandé de soritr de l'engagement

Dernière chose, Dave   est un joueur que j'aime particulièrement mais là il m'a beaucoup décue non pas par son jeu, toujours égal à lui même  mais par son comportement en fin de match, qu'ils s'insultent avec Brodeur à travers les prisons passe mais une fois que le coup de sifflet final a retenti, on respecte ses adversaires et donc on leur serre tous la main sans éviter volontairement un joueur, vraiment pas beau comme geste Dave.

Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Septembre 2013 à 11:37:31 »

Dratzen a pris ses 10min pour charge à la tête, à mon sens c'est plus un délit de faciès: est-ce de sa faute si PetitCon2 est petit et que sa tête arrive à l'épaule de Dratz'?
...
Dratzen et Brodeur en mode "disjoncteurs". Des bagarres jusque sur notre banc de touche, Brodeur-Larrieu et Grenier-PetitCon1 qui s'insultent depuis leur prison respective....bref, on était pas venu voir ça, c'est dommage pour la fin du match.


c'est la rançon d'être grand et costaud, on ne sent pas les petits moustiques qui s'écrasent sur soi  Grin

merci pour ce petit résumé, très esprit boxers, hatron sort de ce pseudo, on t'a reconnu  Tongue
on sait que les angloys et les bordelais ne s'aiment pas sur la glace, meme si certains passent leurs vacances ensemble.
ça devrait donner sur le banc de la prison ! il a l'air tendu ce brodeur quand meme.
comme dit petitboxer, ne pas serrer la main à ses adversaires de la part de dave c'est vraiment petit ...
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #29 le: 29 Septembre 2013 à 15:23:08 »

Photos du match du dimanche:
https://plus.google.com/photos/103173532714820824508/albums/5929030857658286673#photos/103173532714820824508/albums/5929030857658286673

Photos du match du vendredi:
https://plus.google.com/photos/103173532714820824508/albums/5929032705290004801#photos/103173532714820824508/albums/5929032705290004801
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 18 requêtes.