L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Mai 2024 à 02:14:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Mise à jour quotidienne du casse croûte Reims
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mise à jour quotidienne du casse croûte Reims  (Lu 20431 fois)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #45 le: 10 Novembre 2009 à 11:31:19 »

C'est pas grand chose mais je porte un pack de bière ... Mais si ca vous dit je peux faire un gâteau  Tongue

merci pour ta proposition de gâteau mais il y a assez : 30 cannelés, roses des sables, 1 gâteau au yaourt, 1 gâteau au chocolat.
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #46 le: 10 Novembre 2009 à 21:34:39 »

mardi 10 novembre

pains tranchés de 500 g : 3
pain de mie : 1
rillettes pot 500 g : 2
pâté de foie : 2
chips : 4
chorizo : 3
saucisson : 2 (val ) et.....( là ano et ses amies doivent s'entendre, car proposition faite en bloc chorizo saucisson)
jambon d'york : 30 tranches avec cornichons
fromage : 4
quiches : 3  dont 1 qui fera 30 bonnes portions
pizza : 1
cakes salés : 4
1 gâteau au yaourt - 1 gâteau au chocolat -
l'habituel saladier de roses des sables
30 cannelés
===================================================================================================
whisky
1 liqueur de pastèque
vin + pineau pour 30..........ne pas oublier le tire-bouchon
1 l de rosé
4 oranges - 4 coca

bières : 2 packs (stefiou et val) ..je pense qu'il faudrait prévoir grands packs

(les 5 l de john ayant été annulés pour déjà participation.)

================================================================================================

2 gds poches poubelle - multiprise au cas où l'on aurait un local; mais prévoir dans les 4 glacières annoncées un bloc de glace

================================================================================================

biscuits apéro : Manatane à toi de voir, mais quiches, pizza, cakes salés, font bien l'affaire

================================================================================================

café - viennoiserie pour le pt déj. : attention je ne prends les gobelets et sucre que pour le matin.
=================================================================================================


Notez bien : prendre chacun vos verres, sopalin, assiette carton si vous le désirez etc............... personne ne les fournira AINSI QUE L'EAU
========================================================================================================

quiche, gâteau etc... soit à porter tranchés, ou alors le porteur tranchera sur place.
========================================================================================================

clemart Bea et moi : ne pas oublier les plateaux.
Bea : nos commandes pour les cornes de brume
Ainsi que la petite laine pour la visite des caves a spécifié clemart 33 et ..............et.........
...votre bonne humeur.  Wink

=======================================================================================================
A+

« Dernière édition: 11 Novembre 2009 à 13:45:02 par ml33 » Journalisée
can10
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 333


Voir le profil
« Répondre #47 le: 10 Novembre 2009 à 22:45:29 »

euh ! en fromage ça fait 4 si j'ai bien compté ! il était prévu que j'en amène 2 et Druide en propose 2 de plus (camemberts). c'est bien ça ?
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Novembre 2009 à 23:14:32 »

okeyyy. s'il y a des restes chacun les remporte.
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #49 le: 11 Novembre 2009 à 12:54:32 »

okeyyy. s'il y a des restes chacun les remporte.

Ou les glissent dans le tambour de Philou, pour qu'il tape avec plus de recul   Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #50 le: 12 Novembre 2009 à 19:11:09 »

La pâte a cannelé est prête, et au repos jusqu'à demain ! ! !  Tongue Pour info, y en aura bien plus que 30 ! ! ! On devrais tourner dans les 70, 80 ! De quoi faire baver ceux qui ne viennent pas avec nous ! !  Grin
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #51 le: 12 Novembre 2009 à 19:34:35 »

Je vais te rassurer de suite  , si tu me vois les enfiler dans mon gosier les uns à la suite des autres tu seras ainsi fixé sur leur comestibilité , j'en suis plus que friand  Tongue , avec 1 peu de fleur d'oranger et de rhum , hummmmmmmmmmmm    Tongue
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #52 le: 12 Novembre 2009 à 19:50:36 »

pour ceux qui amènent les bières, ça serait bien qu'elles soient dans des sacs histoire qu'on soit pas emmerdé pour les rentrer

au fait, c'est bon, le local est à notre dispo à la patinoire  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #53 le: 12 Novembre 2009 à 19:52:20 »

Je vais te rassurer de suite  , si tu me vois les enfiler dans mon gosier les uns à la suite des autres tu seras ainsi fixé sur leur comestibilité , j'en suis plus que friand  Tongue , avec 1 peu de fleur d'oranger et de rhum , hummmmmmmmmmmm    Tongue

Pas de fleur d'oranger. De l'arôme de vanille et du rhum bien sur !
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #54 le: 12 Novembre 2009 à 20:24:13 »

miam miam !!!!!!!!!!!  merci John !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #55 le: 12 Novembre 2009 à 20:51:58 »

bon je vous signale que les roses des sables sont en train de se faire une santé au frigo, il y a une odeur de chocolat dans tout la maison
à demain
Journalisée

l'espoir fait vivre
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #56 le: 12 Novembre 2009 à 21:40:12 »

Lol  Grin Chez moi çà sent le cake, c'est bien aussi  Grin En plus çà chauffe l'appart !  Cool
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #57 le: 12 Novembre 2009 à 21:49:57 »

nous ici :  Cry
Nicorélie m'apprend qu'ils ne viennent pas. Dommage, nous penserons bien à eux
Journalisée
nicorelie
Adhérent
Full Member
*
Messages: 211


Voir le profil
« Répondre #58 le: 12 Novembre 2009 à 22:06:52 »

Et oui nous sommes bien tristes tout les deux ....
j'espère que depuis la patinoire quelqu'un un pourra nous retransmettre les resultats par sms ... svp ...
Mais vivement le prochain déplacement car nous serons pour la 1ère fois de la saison tous les 2 dans le mini-bus direction NICE !!!
Bon voyage à tous !
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #59 le: 13 Novembre 2009 à 06:32:07 »

Quelle déception de ne pouvoir compter sur votre présence sur ce déplacement Rémois  Angry
Le son de la trompette de Nicolas dans les tribunes , me manquera autant qu'aux autres ,  tout comme son coup de fourchette légendaire  Grin , Aurélie laisse lui la permission de venir sans toi  Grin Grin

Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 18 requêtes.