L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
10 Mai 2024 à 06:52:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Anglet 16°journée jouée juste avant la 26°
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Anglet 16°journée jouée juste avant la 26°  (Lu 19596 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 20 Mars 2011 à 10:09:32 »

Samedi 26 mars 2011, patinoire de Mériadeck à Bordeaux,

Il est 18h15 et les Boxers accueillent l'Hormadi pour la 3°ou la 4° place en saison régulière. Qui l'eut cru en ce début de saison ? Il y a de quoi se réjouir de voir deux clubs de la région qui tiennent le haut du pavé en D1 cette année. La patinoire est pleine, 3500 supporters en ébulition...
Ce match retour, pas mal de monde l'attendait et probablement dans les deux camps. A l'aller les Basques l'avaient emporté sur le score de 4-2 au cours d'un match trés disputé et dans une grosse ambiance. Pour cette rencontre, nous retrouvons Laurent GARBAY à la baguette qui connait bien les deux équipes assistés des amis GIRARD et BARTHE. Grosses responsabilités pour notre trio arbitral puisque ce sont les places dans le quattuor qui se jouent, bon match à eux.
Les joueurs entrent sur la glace pour l'échauffement. On sent déjà les clameurs et la pression montée dans les tribunes. Les équipes se connaissent bien puisque pas mal de joueurs ont évolué ensemble à une certaine époque, mais ça, c'est rangé dans un petit tiroir au fonds de la tête. Got, Dave et Micka font leur retour en match officiel à Bordeaux aprés plusieurs années passées au club ... Quel accueil ... ?
Un rapide coup d'oeil au programme pour voir qu'Anglet et Bordeaux sont deux équipes avec une trés bonne défense mais que Bordeaux est légèrement plus perfromant en attaque. D'un côté, Mathieu CYR que les supporters Angloys voient comme l'homme du match, de l'autre Xabi LASSALLE qui aura à coeur de faire sauter le verrou défensif de l'Hormadi, son club formateur.
Deux excellents gardiens, Guillaume RICHARD pour les visiteurs arrivé en cours de saison et Micka FISH GASNIER pour les locaux qui comptent parmi les meilleurs de la division. Des grognards de chaque côté comme ROUSSELIN et DARAMY ou Coco et Jano de l'autre.
Ca y est, l'échauffement est terminé, les tribunes débordent de supporters et supportrices surmotivés. Ce samedi de Hockey total à Bordeaux, puisque les jeunes du club ont défilé sur la glace toute la journée, affrontant même ceux d'Anglet, va s'achever par un chef d'oeuvre qui sera, espérons le, une symphonie bien achevée.
L'homme au micro annonce la composition des équipes, le 21 visiteur, puis le 29 puis le 32 ... Et celle des Boxers, le public est debout criant et applaudissant à tue tête. Ca y est, les joueurs entrent sur la glace, c'est la passion qui se déchaine dans les tribunes, l'énergie se libère et le match va commencer, il commence aprés le coup de sifflet du Head, et aprés ... Il reste à nos Boxers d'écrire cette belle page du Hockey Bordelais avec la couleur de l'encre de la victoire, notre Rouge et Noir, les couleurs que l'on a dans le Coeur !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mars 2011 à 14:54:09 »

Superbe présentation ... qui a empêché François de prendre ses pillules ?  Grin

Vivement samedi, la semaine va être longue en attendant ca
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Mars 2011 à 15:23:06 »

je sais pas pour les pilules mais pour la grosse caisse, on peut dire que ça lui manquait d'avoir un truc à taper hier Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Mars 2011 à 17:04:01 »

Objectif 5 matchs Bordeaux - Anglet 5 victoires!!! On se motive pour ces derbys Smiley
Journalisée

coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mars 2011 à 17:23:52 »

belle présentation jir félicitation !!!!  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Mars 2011 à 19:41:06 »

Merci  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Mars 2011 à 23:35:32 »

que c'est beau ! j'en ai presque la larme a l'oeil ! a match exceptionnel , présentation exceptionnelle !!! felicitations mon cher francois tu t'es surpassé !!! a nos boxers d'en faire de meme ainsi qu'aux 3500 spectateurs présents ce jour la !!!

  hockey1.gif vivement le 26 mars !!!  hockey3
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Mars 2011 à 07:25:17 »

La patinoire compte 3000 places non ?  hockey2


Beau résumé François! Déjà qu'il me tarde d'y être mais après cette lecture... J'ai encore plus hâte !!!!!
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #8 le: 21 Mars 2011 à 07:49:14 »

Samedi 26 mars 2011, patinoire de Mériadeck à Bordeaux

la vache ça c'est un résumé tout à fait d'accord avec toi mon ptit François. Il va falloir mettre le feu comme jamais.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Mars 2011 à 22:38:34 »

Diantre ! Stendhal (auteur du fameux : Le Rouge et le Noir, NLDR) n'a qu'à bien se tenir... Wink  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Mars 2011 à 12:46:07 »

Voila une présentation qui donne envie d'y être !  Cheesy
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Mars 2011 à 13:23:57 »

Citation
Le club indique également que la possibilité de jouer ce match à guichets fermés est grande.


Que j'aime lire ça ! ! ! Et j'aimerais encore plus quand les pro du "clique-clique" dirons "désolé mais la patinoire est pleine donc vous ne pouvez pas rentrer" aux derniers arrivés ! 
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #12 le: 22 Mars 2011 à 13:32:01 »

Nico, vu que la patoche ouvre plus tôt que d'hab à quelle heure faut-il être là pour le stand ?
Journalisée
Camcam
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #13 le: 22 Mars 2011 à 13:50:34 »

Par hasard, l'un d'entre vous pourrait me donner le programme des matchs de la journée?
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #14 le: 22 Mars 2011 à 14:07:15 »

5 matchs: Bordeaux - Anglet !  Grin Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.