L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Mai 2024 à 00:44:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Toulouse 7°journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Toulouse 7°journée  (Lu 17696 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #30 le: 30 Octobre 2010 à 21:40:24 »

Ben finalement la connexion a tenu et en plus je trouve ça + stable avec le téléphone plutôt qu'avec la clef 3G ...

Pour en revenir au match : on a clairement dominé le match, sauf au second tiers où on les laissait venir et où on s'endormait à Mériadeck (le fait de recruter tant de joueurs de Valence qui amènent leur non-style de jeu y est sans doute pour beaucoup)
Encore bravo aux supporters adverses pour leur nombre et le soutien apporté tout au long du match.

Xabi ÉNORME tout simplement, franchement quel match de sa part  Shocked
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #31 le: 30 Octobre 2010 à 22:20:19 »

SUPER MATCH !!!!
franchement j'ai eu peur au cours du 2eme tiers mais nos garcons ont bien ratrapper l'affaire dans le 3eme
et franchement le duo xabi\chouchou (ou choubi pour les intimes ), tout simplement enorme , continuez comme ca !!!!!!!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #32 le: 30 Octobre 2010 à 22:24:37 »

oui après un début en fanfare, même s'ils ont eu du mal à faire la différence au score, on les voyait prendre le large au 2ème et patatra, le jeu s'écroule ,et ils nous font peur. Dominer n'est pas gagner, car de belles actions on en a eu à la pelle mais il manquait toujours quelquechose. Heureusement ils ont su relever la tête au 3ème pour etouffer ces Belougas, tenaces
Bravo, peu d'erreur, Mickaël solide dans les cages  et un Xabi en feu!!!
Bravo aux supporteurs des Belougas, non seulement venus nombreux mais qui se se fait entendre tout au long du match!
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #33 le: 31 Octobre 2010 à 01:07:08 »

ça y est elles vont nous inventer des surnoms : choubi  :Smiley non mais ca va pas !  Tongue

satisfaite de cette belle victoire !
le gros coup de mou valentinois reste bizarre, peu inquiétant vu qu'on s'est relancé dans le dernier tiers. le prochain adversaire à domicile étant valence, il va valoir faire attention.  Tongue
heureusement que mickael est resté très vigilant, et a empêché toulouse de revenir au score.
et xabi énorme avec un but sublime, romain en passeur ça me va aussi quand c'est pour xabi.

le match retour à toulouse en février va être très sympa  Wink
Journalisée
Camcam
Newbie
*
Messages: 22


Voir le profil
« Répondre #34 le: 31 Octobre 2010 à 01:37:17 »

C'est sûr que le deuxième tiers a été décevant. Par contre j'ai été agréablement surprise par une "reprise" en main de certains joueurs qui semblaient ailleurs aux autres matchs à domicile. Après, deux joueurs m'ont marquée (mis à part le duo de choc), ce sont Dratzen et Gagné, un ami, fidèle des Vipers les a aussi bien appréciés ce soir.
Bref, pour moi, très bon match! Les toulousains se sont éteints au troisième tiers, je ne vais pas m'en plaindre. Par contre, les boxers m'ont donné l'impression de beaucoup se chercher sans se trouver, petits ratés, donc manque de glace? fatigue? Enfin le résultat est là! Ça m'a égayé la soirée!!!
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #35 le: 31 Octobre 2010 à 08:35:58 »

bon tout est dit j'ai plus rien a dire !!!! vivement le match retour !!! un match extérieur pas loin c'est bien ça même si je bosse je pourrai venir, ça fait plaisir !!!!!  Grin Grin Grin
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #36 le: 31 Octobre 2010 à 09:24:37 »

Pour moi l'action du match se situe à la fin du deuxième tiers lorsque qu'une boîte de crêpes arrive plein axe vers ma main fébrile qui s'en saisit pendant que le tas de rose des sables voulait me déborder par la gauche, interception, tir et but. Hummmmmmmmmmmmm, c'était bon et c'était une bonne surprise, merci.  Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #37 le: 31 Octobre 2010 à 09:27:01 »

ah Xabi ton point en l'air face à nous lors d'un but nous manquait, super match 1er et 3 ème tiers. Allez les garçons on continue et BRAVO
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #38 le: 31 Octobre 2010 à 09:35:31 »

Pour moi l'action du match se situe à la fin du deuxième tiers lorsque qu'une boîte de crêpes arrive plein axe vers ma main fébrile qui s'en saisit pendant que le tas de rose des sables voulait me déborder par la gauche, interception, tir et but. Hummmmmmmmmmmmm, c'était bon et c'était une bonne surprise, merci.  Smiley

j'adore faire des surprises et moi j'ai beaucoup aimé les financiers de FANY à mon avis tu ne les as pas vu !!!!
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #39 le: 31 Octobre 2010 à 09:41:00 »

Non  Cry
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #40 le: 31 Octobre 2010 à 09:53:08 »

moi non plus, ni les financiers, ni les crepes, noi les RDS....  Embarrassed
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #41 le: 31 Octobre 2010 à 09:54:23 »

alors je pense que si vous demandez à Fany elle en refera
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #42 le: 31 Octobre 2010 à 09:59:04 »

Pour moi l'action du match se situe à la fin du deuxième tiers lorsque qu'une boîte de crêpes arrive plein axe vers ma main fébrile qui s'en saisit pendant que le tas de rose des sables voulait me déborder par la gauche, interception, tir et but. Hummmmmmmmmmmmm, c'était bon et c'était une bonne surprise, merci.  Smiley

j'adore faire des surprises et moi j'ai beaucoup aimé les financiers de FANY à mon avis tu ne les as pas vu !!!!

Moi j'au eu droit aux rose des sables et aux financiers mais pas aux crèpes...  Cry


Excellent match hier soir bien qu'on a eu peur au 2° tiers... Mon collègues et sa femme on adorés et reviendrons!  Grin

Merci a tous nos garçons, et surtout au duo de choc !
Merci également aux supporters Bélougas, ca fait plaisir d'entendre d'autres chants que le notre a Mériadeck !
Merci aussi au n° 18 de Toulouse qui est venu nous saluer a la fin du match, très fair-play  Wink
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #43 le: 31 Octobre 2010 à 10:20:33 »

c'est vrai que des occases, ils en ont eu à la pelle, les palets arrivaient bien dans la zone mais il y avait toujours un bout crosse qui gênait!!!! Tongue
Et quand je pense que Xabi se disait pas encore au niveau lors des entrainements la semaine derniére!!!! Wink
Y en a qui ont intérêt à pointer trés vite au prochain match...... sinon ils vont perdre 1 ou 2 points en côte de popularité Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #44 le: 31 Octobre 2010 à 16:25:01 »

J'adore ! Grin

" Un vrai derby de haut de tableau avec en prime un duel de supporters pour l'esprit Boxers devant couvrir les hourras d'une cinquantaine de supporters Bélougas qui n'ont pas hésité à faire le déplacement."

Vu sur HH
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 18 requêtes.