L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai 2024 à 23:47:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  La Coupe Spengler
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La Coupe Spengler  (Lu 2443 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 27 Décembre 2008 à 23:00:57 »

Plusieurs nations (Allemagne, Suisse, Russie, Canada, Tchéquie), des supers matchs dont celui que j'ai vu ce soir.

Match surprenant en ce moment entre Davos et le Canada.
Fin du premier tiers, Davos mène 3-0  Shocked

J'avais trouvĂ© les Canadiens pas super performants hier contre les allemands, mais Ă  ce point... Ils vont vite mais n'arrivent pas Ă  mettre au fond  Angry

Lors du second tiers, les Canadiens ont enfin trouvé les cages. Mais Davos a réussi encore grâce à un contre à marquer un 4° but. Fin du second tiers 4-3

Un match de fou, une égalisation refusée (légitimement), puis une validée, Davos reprend le large par leur insaisissable N°10 et à 35 secondes de la fin un gros pressing canadien et une nouvelle égalisation 5-5.... Prolongation Cool

Puis séance de tir au but
IL faudra attendre le dernier tir pour que ça rentre et Davos remporte la rencontre. Si vous avez l'occasion et qu'il repasse, n'hésitez pas un super match comme ça faisait longtemps que j'en avais pas vu

Diffusion sur Eurosport2 jusqu'Ă  Mercredi
Il y aura aussi sur la mĂŞme chaine les campionnats du monde des - de 20 ans...

En janvier cette mĂŞme chaine diffusera le championnat de 'la crosse", le sport qui a fait naitre le hochey...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Janvier 2009 à 21:33:08 »

C'est le Dynamo de Kiev qui a battu les Canadiens en Finale.

Vraiment bien + rapide que la vieille (les 2 équipes s'étaient alors quitté par une nette victoire des nord-américains), les Russes ont très vite étouffés leurs adversaires en profitant de chaque supériorité numérique. Quand on sait qu'ils ne sont que 7° de leur championnat, ça signifie clairement que la KHL va devenir un championnat très très fort et ce très rapidement.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 17 requêtes.