L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai 2024 à 20:25:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  FINALE : Bordeaux - Anglet - 1er match - samedi 28/3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer
Auteur Fil de discussion: FINALE : Bordeaux - Anglet - 1er match - samedi 28/3  (Lu 27695 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #60 le: 23 Mars 2015 à 22:49:34 »

chloeD tu me dis ce que tu fais au final stp  Wink ... cf ton message et l'info de petite anne
tu prends la 116 ou  pas pour samedi ?
tu peux aussi la prendre en ligne dès mercredi
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #61 le: 23 Mars 2015 à 22:53:01 »

Place 609, svp.  Merci.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #62 le: 23 Mars 2015 à 23:05:56 »

envoi de la liste mardi soir 24/3 au club.
merci de controler que votre place est inscrite, sinon envoyez-moi un MP.
Journalisée
ChloeD
Newbie
*
Messages: 40


Voir le profil
« Répondre #63 le: 24 Mars 2015 à 07:39:18 »

Non, je ne réserves pas la 116 pour samedi du coup !
Journalisée
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #64 le: 24 Mars 2015 à 08:20:51 »

envoi de la liste mardi soir 24/3 au club.
merci de controler que votre place est inscrite, sinon envoyez-moi un MP.

C ok pour PITEUX-PONS-ROALND-DULOU-PRUDHOMME
302-303-304-305-306-307-308
505-506-507-508

merci pour l'organisation, vous faites encore une fois un super travail!
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #65 le: 24 Mars 2015 à 21:25:10 »

merci à tous de consulter le fil pour savoir comment récupérer vos billets pour samedi et mardi avant vendredi soir 19h.
le guichet de la patinoire sera fermé les jours de match.
http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=1624.0
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #66 le: 25 Mars 2015 à 22:08:51 »

J'ai une place à revendre: Sud - bloc F: 13€. me contacter en privé si intéressé. Merci!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #67 le: 28 Mars 2015 à 22:28:36 »

Un match serré qui nous échappe. Première défaite à domicile, première défaite en prolongation, on cumule tout sur ce match et on repart à la charge demain histoire de récupérer l'avantage de la glace immédiatement.

Allez, on se requinque la voix, et demain ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #68 le: 28 Mars 2015 à 23:00:58 »

je suis claqué (à cause de ma semaine de boulot et de l'intensité du match)
je suis triste parce qu'on a perdu

mais bizarrement pas du tout résigné.

On perd sur un fait de match, une erreur de la défense et on encaisse un but à 5 contre 3 donc rien d'alarmant selon moi.

Certes en face, ils jouent au palet (ben oui en même temps c'est une finale, ils ne sont pas là par hasard).
Mais on a quand même fait un gros match et on a eu des occases. Donc demain on les met au fond et puis c'est tout  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #69 le: 28 Mars 2015 à 23:09:13 »

Un match serré qui nous échappe. Première défaite à domicile, première défaite en prolongation, on cumule tout sur ce match
Et première défaite après que notre adversaire ait ouvert le score
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #70 le: 28 Mars 2015 à 23:09:48 »

Est-ce que les Boxers pourraient ne pas enchaîner un 6e match consécutif en concédant le 1er but?
Car le temps qu'ils le prennent en général ils sont tous doux nos Boxers Tongue. Vous me direz le seul résultat qui compte c'est celui à la fin du match mais bon.. J'aimerai bien voir nos Boxers à fond sur 3 tiers surtout en finale! Car on le voit bien, quand ils accélèrent, à part les gardiens y'a pas grand monde pour les arrêter.

Bonne route et bon match à eux et à tous ceux qui ont la chance de pouvoir se déplacer demain. Revenez avec la victoire svp  hockey3
Une erreur mais pas deux svp messieurs Tongue
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #71 le: 29 Mars 2015 à 08:34:24 »

Hier soir abasourdie, je ne pensais vraiment pas  perdre cette manche, car effectivement lorsque les Boxers accélèrent un peu ils dominent.
Ce matin la pêche est revenue et suis prête  pour un p'tit tour au Pays Basque pour soutenir nos Boxers préférés et revenir avec une belle victoire.

 hockey3 hockey3 hockey3 allez Bordeaux allez Boxers vos supporters arrivent hockey3 hockey3
« Dernière édition: 29 Mars 2015 à 08:40:28 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #72 le: 29 Mars 2015 à 08:48:17 »

Un point sur le premeir match :

http://www.sudouest.fr/2015/03/29/anglet-a-l-avantage-bordeaux-doit-reagir-1874765-2780.php
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 29 Mars 2015 à 08:49:43 »

Le même sentiment que Béa au réveil. On part dans 10 minutes.

A ce soir, 17H30  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #74 le: 29 Mars 2015 à 08:51:17 »

L'article de Sud Ouest :

"La finale d'accession à la Ligue Magnus est lancée ! Après les polémiques de part et d'autre durant toute la semaine, on pouvait s'attendre à ce que ça explose entre Bordeaux et Anglet, les deux frères ennemis d'Aquitaine. Hier soir, le jeu a finalement repris le dessus mais c'est l'Hormadi qui a frappé un grand coup en s'imposant à Mériadeck, chose que personne n'avait réussi à faire cette saison en D1, grâce à un but signé Xavier Daramy, au début de la prolongation. « Pour une fois, c'est tombé de notre côté car j'ai souvent perdu à ici après le temps réglementaire, confiait le capitaine angloy. Maintenant, il faut enchaîner. Ça va être dur car Bordeaux va arriver le couteau entre les dents. Et en plus, on perd une heure de sommeil ».

Aujourd'hui à La Barre, les Bordelais auront en effet à cœur de remettre les pendules à l'heure. « La série ne fait que commencer. Tout le monde va vite se remobiliser », assurait le coach Martin Lacroix, hier soir, après avoir repris ses esprits. En voyant leur série de 16 victoires prendre fin à domicile, là où ils n'avaient jamais perdu, les Boxers ont pris une claque. « On n'en a pas fait assez, ça fout un peu les boules, lâche le défenseur Aymerci Gillet. Parfois, des défaites peuvent servir à aller au bout. Je l'ai déjà vécu l'an dernier (NDLR : champion de France avec Lyon). J'espère que celle-là en est une ».

Des gardiens au top

Dans une patinoire Mériadeck affichant complet, comme ce sera également le cas aujourd'hui à La Barre, les deux équipes n'ont pas voulu prendre de risques hier et quand elles ont trouvé des espaces, elles se sont heurtées aux deux meilleurs gardiens de la Division : le Bordelais Sébastian Ylönen et l'Angloy Sébastien Raibon. « On a manqué d'opportunisme, jugeait le technicien des Boxers Martin Lacroix. On n'a pas marqué sur nos avantages numériques, on a eu des occasions… Demain (aujourd'hui), il faudra les mettre au fond, en jouant peut-être un peu plus simple, et être présent au rebond ».

Les Basques n'ont en revanche pas manqué de réalisme en ouvrant le score sur une double supériorité numérique dans le deuxième tiers. Le buteur ? Maxime Suzzarini, qui devait être suspendu mais qui a finalement été autorisé à jouer suite à l'appel de l'Hormadi. Dix minutes plus tard, tout était à refaire suite à l'égalisation du Bordelais Aymeric Gillet. « Le troisième tiers a été encore plus fermé que les deux précédents », résumait Xavier Daramy qui mettait fin au suspense en prolongation.

La revanche promet d'être aussi accrochée aujourd'hui au Pays Basque. « Les Boxers viendront pour faire la même chose, ils ne vont pas tendre l'autre joue », prévient le coach de l'Hormadi Olivier Dimet, qui devra se passer de Florent Neyens et Léo Dutruel (commotions). « Ça va être la guerre », confirme le Bordelais Aymeric Gillet. « Gagner à Anglet, on l'a déjà fait cette saison, appuit Martin Lacroix (3-2 en prolongation). Mais il faudra montrer un peu plus de caractère ». La série ne fait que débuter."
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 17 requêtes.