L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai 2024 à 02:22:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Amneville : on continue les live, les commentaires et les victoires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Amneville : on continue les live, les commentaires et les victoires  (Lu 17123 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #15 le: 01 Mars 2009 à 11:16:44 »

c'était juste une simple tentative de réponse  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Mars 2009 à 11:34:07 »

Pour les commentaires je pense que nous ne sommes pas avares !

Le plus drôle serai d'enregistrer les commentaires prononcés pendant le match, il doit y avoir des phrases cultes !



Pas pour hier au soir,.....car déçue ................. notre participation était bien triste..... trop calme, je pense que cela vient du match qui n'avait pas de suspens
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #17 le: 01 Mars 2009 à 11:41:58 »

C'est clair ! Ils sont chiants ces Boxers quand ils déroulent tranquillement comme ça... Grin
Journalisée
carine
Adhérent
Full Member
*
Messages: 191


Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Mars 2009 à 12:31:48 »

regardez moi ça !

ils vont se plaindre, pfff !!!

continuez comme ça les boxers !!  Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Mars 2009 à 14:11:14 »

Pur ce qui est de la non rentrée de Julien, oui GG a raison, le monde des gardiens est un monde impitoyable car les stats comptent beaucoup pour eux et un blanchissage c'est hyper important donc c'est clair que si les Boxers avaient encaissé deux buts même en ayant 6 buts d'avance il aurait eu plus de chance de jouer.

Après pour ce qui est de l'ambiance, c'est vrai que c'est plus difficile d'être au top quand sur la glace il n'y a pas bcp de spectacle mais le président était content, lui,  puisqu'il battait la mesure à côté de moi, par contre une chose est sûre ce devra être bcp mieux le 28 mars  Wink jéjé et phil interdiction formelle de faire la fête la veille, vous devez être à 100 % avec nous et pas dans un état de semi comateux  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Mars 2009 à 14:14:41 »

Je pense que vu ce qui se prépare, même à 70% comme hier, le feu s'emparera de tous Cheesy

On attend bien sur notre manchot national pour nous seconder, et même Vil Coyotte pourra se lâcher (promis Arthur lui piquera pas la vedette)  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #21 le: 01 Mars 2009 à 14:33:31 »

le fait de faire un blanchissage pour une équipe est aussi très important : ça met la pression sur les autres équipes, surtout que c'est pas le premier cette saison.
D'ailleurs je me demande si on est pas la première équipe a avoir fait autant de blanchissage cette saison : axlex pourrait me confirmer peut-être ?

Je confirme, je confirme !  Grin

Bordeaux, seule équipe à avoir 3 blanchissages au compteur (donc tous pour Bubu, forcément). Vladimir Neumann, de Reims, n'en compte que deux, mais deux d'affilé [Viry-Reims (J13) et Reims-Cergy (J14)], soit 105'59" sans encaisser de buts, meilleure performance.
Jakub Macek, de Gap (et contre Caen svp), et Jérémy Valentin, de Valence, en compte 1, et pis, c"est tout... Les blanchissages en D1, c'est pas monnaie courante...

Ceci dit, j'avoue comprendra la non-rentrée de Julien... Vu l'importance que revêt un blanchissage, il paraît logique que Bubu, tout comme l'entraîneur, ait tenu à finir ce match. Seul truck qui aurait tendance à m'inquiéter, c'est que si jamais, on avait besoin de lancer Julien, il faudrait le faire alors qu'il n'a que 19' de matchs dans les pattes... Pas l'idéal, ni pour lui, ni pour l'équipe...
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Mars 2009 à 17:13:54 »

Je suis complétement d'accord avec ce qui a été dit précédement, les deux groupes sont différent par leur mentalité et la vision d'être supporter mais jusque la nous avons pu nous entendre et il n'y a pas de raison que ça change.

Faire des erreurs ça arrive mais l'essentiel est que cela ne se reproduise pas.

La patinoire est assez grande pour tout le monde alors cool !  Cool

Un dernier mot nous ne sommes pas vieux, nous somme seulement puls agés que vous les BTP !  Grin
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Mars 2009 à 18:23:08 »

Je suis complétement d'accord avec ce qui a été dit précédement, les deux groupes sont différent par leur mentalité et la vision d'être supporter mais jusque la nous avons pu nous entendre et il n'y a pas de raison que ça change.

Faire des erreurs ça arrive mais l'essentiel est que cela ne se reproduise pas.

La patinoire est assez grande pour tout le monde alors cool !  Cool

Un dernier mot nous ne sommes pas vieux, nous somme seulement puls agés que vous les BTP !  Grin

Lol je ne voulais pas dire que vous êtes vieux, c'est pas l'âge qui fait la différence entre les deux groupes mais la mentalité comme cela a déjà été dit. Je parlais plutôt de votre ancienneté au sein du club (que vous suivez pour la plupart depuis au moins une dizaine d'année), c'est aussi une des différences entre EB et BTP. J'espère qu'il n'y aura plus d'incidents de ce genre à l'avenir, mais aussi que contre Caen le 28 Mars, nous pourrons faire des chants communs pour plus de puissance vocale, car Dieu sait qu'il faudra en faire du bruit ce jour-là. =D
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Mars 2009 à 19:05:33 »

il y a tous les âges de 2 à 77 ans !
2 ans (c'est vrai) il s'appelle Thomas.

C'est super cette convivialité entre les générations !
Continuons !
Mais une fois ensemble il n'y a plus d'âge !
Vive le hockey !
Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Mars 2009 à 20:21:48 »

Pour revenir à l'histoire du fumigène, on vient de me dire que celui qui l'a allumé (non membre des BTP) s'est dénoncé à la table des marques hier soir, c'est réglé donc.
Journalisée
BTP2006
Newbie
*
Messages: 6


Voir le profil
« Répondre #26 le: 01 Mars 2009 à 21:41:53 »

Ne voulant pas rentrer dans une polémique qui ferait perdre du temps à tous je voulais juste bien remettre les choses à leur place :

1- Le fumigène a été posé par une personne ne FAISANT PAS PARTIE DE LA TRIBUNE BTP2006 ! Cette personne accompagné de 2 de ses amis se sont enfuis après avoir posé le "fumigène"... Ils se sont ensuite excuser à une des responsable de la table de marque afin que le groupe ne soit pas inquiété par leur acte isolé...

2- Nous ne sommes pas aux déplacements car nous sommes étudiants et au vu des temps qui courent notre argent de poche est précieux ; de plus nos études ( Droit, Management ou encore école de commerce ) nous demandent énormément de travail enfin beaucoup d'entre nous ont un travail le week end pour payer les apparts ou encore leurs écoles et nous ne pouvont pas nous permettre de poser des jours de repos et de perdre des jours de salaires ,  panomanix vous qui avez aparamment un enfant de 15 je pense que vous pouvez le comprendre...

3- Pour ce qui est de ta phrase PANOMANIX je cite : " Je tiens également à faire constater qu'à la fin de chaque rencontre à domicile qu'à l'extérieur les joueurs des Boxers de Bordeaux se mettent tous en ligne en tapant leur crosse sur la glace devant la tribune de supporters des membres de "  l'ESPRIT BOXERS " , les BTP eux se contentant de miettes eux ! "

Je la trouve si intélligente que je n'y apporterais aucun commentaire ...  :Smiley

4-  Pour finir nous respectons votre groupe ainsi que l'ensemble des adhérents qui n'hésitent pas à braver les kilomètres pour supporter les boxers ce qui est en soit une chose très honorable. De plust  je répète ce que j'ai dit précédemment dans un post : meme si nos façons de supporter notre équipe est différente , notre amour pour le maillot rouge et noir et ce merveilleux sport qu'est le hockey sur glace est le même !

Sportivement Will

A Bientôt à Meriadeck ou a
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 01 Mars 2009 à 22:17:20 »

1- Le fumigène a été posé par une personne ne FAISANT PAS PARTIE DE LA TRIBUNE BTP2006 ! Cette personne accompagné de 2 de ses amis se sont enfuis après avoir posé le "fumigène"... Ils se sont ensuite excuser à une des responsable de la table de marque afin que le groupe ne soit pas inquiété par leur acte isolé...

A Bientôt à Meriadeck ou a

Je confirme mais ne me dit pas que ce n'est pas un proche des BTP, de toute façon on s'en fout puisque l'incident est clos et que tout le monde a compris que ce n'était pas à refaire....

l'essentiel est de continuer à soutenir les Boxers dans le respect de tous
Journalisée

flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #28 le: 01 Mars 2009 à 22:20:14 »

On ne peut pas non plus faire la police dans notre tribune sans arrêt... Si un mec (proche des BTP ou pas) fait une connerie qu'y peut-on ? Le fumigène c'était impossible de l'éteindre de toute manière. Enfin bref voilà tout a été dit sur ce sujet.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Mars 2009 à 21:37:54 »

Bonsoir à tous les supporters. Je n'étais pas là ce we mais en lisant tout ça, je me demande où était le match samedi : vraiment sur la glace  ???
N'oublions pas que tout sport est un JEU, tient comment dire, JOUER, LUDIQUE, AMUSEMENT  Wink
Alors cette fin de semaine, il n'y a qu'une chose à penser : LES RAPACES  Tongue
D'ores et déjà, je donne mon prono : 3-3 avec un nouveau doublé de Xavi. Le titre du film :"Règlement de compte à HOCKEY coral".


Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.