L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Mai 2024 à 11:17:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  NHL - Playoffs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: NHL - Playoffs  (Lu 31457 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #30 le: 06 Juin 2010 à 23:47:12 »

machine à rebonds, oui ! mais si ça fonctionne et que les défenseurs font leur boulot, ça passe !
par contre comme sur les derniers matchs où la defense est à la ramasse, ça plante tout !
moi je le trouve surtout inconstant et pas très rassurant : il a fait de très bons matchs et d'autres moins bons, avec de gros gros loupés
et surtout il a un regard de serial killer je trouve  Undecided vide de vide !
après de là à dire qu'il n'a pas été décisif, il leur a quand même sauvé la mise plus d'une fois cette saison
on sait que le coach fera pas de changement mais quand même parfois ça aurait été justifié !

j'ai trouvé les hawks mauvais sur ce 4ième match, laisser un attaquant tout seul, c'est abbérrant à ce niveau
les flyers eux ont montré leur motivation et leur hargne, un peu trop parfois mais au moins ils sont revenus au score et ça c'est pas négligeable !
moi je dis bravo aux flyers !

on va voir comment va se passer ce 5ième match ...  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #31 le: 07 Juin 2010 à 07:08:44 »

Ben ça s'est mieux passé sur ce 5° match : les attaquants ont retrouvé le chemin des filets côté Hawks.

Très grosse domination sur le premier tiers avec un 3-0 et surtout une très bonne défensive sur les PP qui ont muselé les Flyers avec 3 tirs sur les 3 supériorités, sans un seul but.

Mais toujours une défensive aux abonnés absents, sans parler du flipper devant les cages  :Smiley. Même s'il sauve 2-3 buts, c'est un peu son boulot quand même  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #32 le: 07 Juin 2010 à 19:14:45 »

ce match c'était le BYFUGLIEN SHOW : il a distribué à tour de bras pendant tout le match, sur n'importe qui  Shocked, à croire qu'il gagnait des points
on a même eu droit à un bonus sur une mise en échec : "flyer sur son lit arbitral le tout éclaté sur le plexi"  Grin , allez 2 pour le prix d'un, on se fait plaisir !
et il n'oublie pas de marquer ou de faire des assist., et sur le dernier but en cage vide avec une execution très rapide.

sinon les hawks se sont bien rattrapés : grosse domination pendant le 1er tiers, les flyers n'ont pas beaucoup passé la ligne rouge. niemi s'est un peu refroidi.
mais il faut se méfier, pour les flyers on dirait que c'est pas grave d'être menés, ils se réveillent d'un coup et boum 1-2 buts, ah ben oui faut bien revenir au score de temps en temps  Grin
leighton en perdition totale, et boucher s'en sort pas trop mal.
très beau but de sharp sur une belle passe de kane (enfin on le voit un peu !)

c bien le flipper, t'aime pas ???   Azn
il a quand même fait de beaux arrêts et il prend des plombs sans rien dire aussi, ça m'épate
mais il en a encaissés qui sont pour lui : genre il est figé persuadé d'avoir le palet, et hop une petite rondelle noire qui se promène toute seule et qui se fait pousser dans les cages
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #33 le: 10 Juin 2010 à 02:27:04 »

bon on en fait quoi de cette coupe !? c pour ce soir ou pas ???  >Cheesy
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #34 le: 10 Juin 2010 à 05:20:02 »

et bien oui c pour ce soir !
Kane donne la victoire, du match et de la Stanley Cup, sur un beau but entre les jambes de Leighton !
Toews est MVP des PO !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #35 le: 10 Juin 2010 à 06:35:13 »

La Stanley Cup en France à Grenoble sous peu : si je peux y aller, je pense que je ferai le voyage.

Bravo aux Hawks qui ont réussi à gagner malgré les grosses erreurs d'arbitrage (le second but de Philadelphie qui après une faute de Hartnel est validé malgré un hors jeu ...)
Un public bien pourri qui hue les vainqueurs, vraiment je persiste à dire que c'est une équipe et un public de m****.
Le retour à Chicago va être de pure folie Grin


Mes nuits vont retrouver de la longueur.... Encore + de 2 mois avant la reprise en France, faut que je trouve un moyen de capter le championnat de Nouvelle-Zélande  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #36 le: 13 Juin 2010 à 21:14:49 »

on entendait le public huer mais dans les gradins on voyait des gens applaudir !  huh

tu vas aller à grenoble pour voir la coupe et après on me traite de félée quand je propose des déplacements pour voir les juniors  Azn >Cheesy
tu me tiendras au courant de la date on sait jamais  Grin Tongue  c qch à voir c sur
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #37 le: 13 Juin 2010 à 21:53:15 »

j'irai voir la coupe si je peux : clair que si je dois prendre 3 jours, ça va le faire moyen ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #38 le: 13 Juin 2010 à 21:55:11 »

je me doute ... mais quand même LA Stanley Cup ! moi je lui ferais bien un petit bisou  Kiss Grin
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Juin 2010 à 19:39:42 »

je me doute ... mais quand même LA Stanley Cup ! moi je lui ferais bien un petit bisou  Kiss Grin
mdr il y a déjà de la bave et de la sueur de joueurs dessus trop cool ! çà fait rêver !!!  Grin Grin  Grin
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #40 le: 14 Juin 2010 à 19:42:56 »

je me doute ... mais quand même LA Stanley Cup ! moi je lui ferais bien un petit bisou  Kiss Grin
mdr il y a déjà de la bave et de la sueur de joueurs dessus trop cool ! çà fait rêver !!!  Grin Grin  Grin

Et plein de poils de barbe...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #41 le: 15 Juin 2010 à 12:23:15 »

Beurk ! pas trés séduisant tous ça ! Mais c'est à voir !  Cool
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #42 le: 10 Août 2010 à 15:55:25 »

ELLE était là avec cristo, et ELLE est même montée en haut de la Tour Eiffel  Wink

http://www.hockeyfrance.com/galerie-photos-ffhg/grenoble-paris-et-aout-129-120-1.html
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #43 le: 10 Août 2010 à 18:39:38 »

Au risque de me prendre quelques remarques, je trouve qu'ELLE ressemble un peu à un fut de bière... :Smiley  Grin avec une boîte pour la ranger et tout et tout !
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #44 le: 10 Août 2010 à 21:27:01 »

Trop belles tes photos Stéph  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 17 requêtes.