L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai 2024 à 23:31:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoiles des Supporters (saison 2010 - 2011)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles des Supporters (saison 2010 - 2011)  (Lu 79231 fois)
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #30 le: 27 Septembre 2010 à 13:21:24 »

Etoiles Bx-Reims :

1/ Dmitri, bonne présence sur la glace et the distributeur !
2/ JUJU, bon réflexe, j'espére qu'il y en aura beaucoup d'autres !
3/ COCO, toujours constant il va chercher les palets !
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #31 le: 28 Septembre 2010 à 23:11:55 »

nico, tu fais toujours le total en fin d'année??? tu vas t'éclater je sens, avec tous ces "choix" extravagants...  Wink

Je ne vais plus me prendre la tête et essayer de faire un total à la fin des matchs aller.

Etoiles Bordeaux-Reims :
1- Juju il a démontré qu'il avait du talent à revendre et c'est de bonne augure pour ses prochains matchs  :Smiley
2- Vince il a effectué deux séquences de jeu que j'ai adoré : il se rue sur le palet pour géner la relance et même battu il insiste
3- Rom magnifique but et le plus important dans la partie car il donne l'espoir de remonter au score
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #32 le: 02 Octobre 2010 à 23:18:08 »

Etoiles BX-Cergy

dans le rôle de la pire saloperie de joueur depuis Sean Roche, je vous désigne le N° 11 de Cergy : Lascek Stanislav  >Cheesy >Cheesy >Cheesy


pour Bordeaux :
- Juju, super match, rien à lui reprocher franchement, grande classe. Merci à lui qui nous a maintenu dans le match
- Lavrov, vraiment un beau joueur qui ne perd jamais un palet (ou peut-être 1, et encore ...)
- Gagné, super présent, bravo à lui


ceux à côté de leur patins ce soir :
- Jeff et Kara, mais ça on commence à s'y habituer  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Octobre 2010 à 10:11:02 »

JUJU
DMITRI
ALEX G.
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #34 le: 03 Octobre 2010 à 10:18:20 »


pour Bordeaux :
- Juju, super match, rien à lui reprocher franchement, grande classe. Merci à lui qui nous a maintenu dans le match
- Lavrov, vraiment un beau joueur qui ne perd jamais un palet (ou peut-être 1, et encore ...)
- Gagné, super présent, bravo à lui


ceux à côté de leur patins ce soir :
- Jeff et Kara, mais ça on commence à s'y habituer  Tongue

J'allais mettre un truc comme ça donc pas la peine de réécrire ! Copié-collé !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #35 le: 03 Octobre 2010 à 11:25:54 »

Citation
dans le rôle de la pire saloperie de joueur depuis Sean Roche, je vous désigne le N° 11 de Cergy : Lascek Stanislav   


Une véritable vipère ce joueur !  Angry

Etoiles Bx - Cergy :

1/ Juju toujours aussi vif !
2/ Dmitry il provoque la panique chef l'advesaire !
3/ Cyril, parce qu'il remonte le palet et il le passe quand il n'est pas en position de tirer lui !

Une étoile spéciale pour Rapha qui a encore ouvert le score  Smiley

Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #36 le: 03 Octobre 2010 à 11:54:36 »

Bordeaux-Cergy :

1° Raph : omniprésent et pointeur à tout va. Un match de haut niveau.
2° Dmitri : que dire, il est partout, il joue juste, il est énorme !
3° Juju : encore une trés belle partie alors que le jeu défensif (je n'ai pas dit LA défense) a été un peu léger. Bravo Juju.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 649


Voir le profil
« Répondre #37 le: 03 Octobre 2010 à 19:01:26 »

1. Juju
2. Dmitri
3. Scorp
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #38 le: 03 Octobre 2010 à 22:36:35 »

Etoiles Bordeaux-Cergy
1- Juju des arrêts de très grande classe notamment un où il semblait totalement battu sur une frappe à bout portant (il me semble au 1et tiers)
2- Dmitry toujours bien placé notamment sur son 1er but
3- Boube j'ai adoré la passe qu'il a fait à Dmitry tout en s'arrachant ainsi que de bons gestes défensifs

Mention spéciale à Alex. Gagné dans le rôle du passeur.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #39 le: 05 Octobre 2010 à 13:47:14 »

pour le match contre cergy
1 - juju, il a fait des arrêts décisifs qui nous on permis de rester en tête, on sent qu'il est motivé, bravo !
2 - dmitry, je crois qu'il va être abonné à nos listes  Wink, il place un palet dans un trou de souris, sur la passe millimétrée de scorp! il m'épate.
3 - alex, vous êtes surs qu'il a été blessé  Shocked, il appuie énormément sur la défense adversaire.

j'ai aussi beaucoup apprécié de belles passes appuyées, dont 2 missiles de rom dans le 1er tiers, et rapha qui ouvre encore le score.  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #40 le: 06 Octobre 2010 à 22:13:47 »

Pour Bx-Cergy :
1/ Dmitri
2/ Juju
3/ Alex
Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #41 le: 10 Octobre 2010 à 14:33:29 »

Pour Mulhouse/Bordeaux:

1/ Fish il a réussi a s'enfermer dans sa bulle, et a rester dans le match. De superbes arrêt pendant le match. Félicitation a toi et bienvenu a Bordeaux.
2/ Raph toujours là, il a vu que ses copains ne marqués pas, donc en bon captain il leur a dit regarder comment il faut faire et pannnnnn il ouvre encore le score ! Il en remet un plus tard. Nikel
3/ Jano pour sa spécial ras de glace. Rien a dire c'est nikel !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #42 le: 10 Octobre 2010 à 14:55:06 »

ben pareil pour moi, même si franchement y'a qu'un seul joueur qui m'a déçu hier (et c'est pas un défenseur  Tongue) et que donc ils méritent TOUS quasiment une étoile

Fish, match super solide qui nous laisse une belle chance après un premier tiers où on a été dominé mais un seul but d'écart grâce à lui.
Kara a fait sa spéciale, mais là c'était une déviation du patin et Fish était aux aguets . Reste du match nickel.
Dratzen qui sert de sac de frappe aux adversaire  Grin
Coco super propre dans sa défense (une renaissance même si j'adorais déjà son jeu offensif ?)
Jano, de grosse frappes, aucune erreur de défense ni de relance et une MINE INCROYABLE encore une fois. C'est parti si vite que personne n'aurait pu l'arrêter.
Boub, ben il nous a fait du Boub en étant super solide et en se laissant pas intimider  Tongue
Paquin, très bon dans ses relances, aurait mérité un but mais le poteau en a décidé autrement.
Gagné, très très très fort en situation d'infériorité  Shocked
Vince, un but mais que de relances de bonnes passes
Larrieu qui marque en premier et met un but dans une situation confuse
Nico, pousse bien le palet devant le gardien pour son but et se bat comme un fou.
Xabi pas à l'aise en premier tiers (se demandait ce qu'il faisait sur la glace lors du premier tiers selon ses propres termes ... ) Il a su hausser son niveau et s'arracher quand il fallait (notamment en infériorité)
Chouchou, à l'ouest au premier tiers, est redevenu un poison ensuite et a fait de belles actions
Scorp, de beaux engagements, un peu trop solitaire en rush, une passe + rapide et ça aurait valu 2 assists j'en suis sur (mais il était un poil blessé)
Jeff, un peu en dedans je trouve. 1 seule lourde frappe (qui a bien claqué sur le bouclier). rapide mais il manque un truc selon moi
Lavrov en défenseur ultime (ce slashing pour venger celui subi par Fish  Shocked ), un poil en dessous de ce qu'il sait faire, pas trop de relances aussi parfaites que d'habitude

j'ai oublié personne mais pour ces raisons je mettrai
1/ Raph, capitaine courage qui se découvre marqueur  Grin
2/ Fish, malgré la pression, super premier tiers et très belle tenue du score ensuite
3/ Jano, frappe MONUMENTALE (pu** on a pas d'image, dommage car ça vaudrait le coup de la revoir, encore et encore...)

J'oubliais une spéciale dédicace à Steph fier de ses joueurs (comme nous), au président Jaffeux qui était surpris de nous voir si nombreux mais content de constater qu'on avait pas peur des kilomètres ni de l'ambiance.
Et surtout à JAKY qui au détour d'un rond point a suivi la chanson (seul les initiés comprendront mais NOUS on l'a VU  Lips Sealed )
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #43 le: 10 Octobre 2010 à 15:52:22 »

Jacky tout nu?  Grin Grin Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #44 le: 10 Octobre 2010 à 16:23:47 »

Jacky tout nu?  Grin Grin Grin

ahahah ??? fallait être là pour savoir !?  >Cheesy
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 16 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 17 requêtes.