L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai 2024 à 00:34:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le Hockey en g?n?ral
| | |-+  Info sur un ancien Boxer : Pavol Frano
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Info sur un ancien Boxer : Pavol Frano  (Lu 3071 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« le: 15 Septembre 2009 à 11:56:02 »

Vu sur HA :

2 septembre : Pavol Frano, agent mais qui reste aussi joueur (meilleur attaquant du championnat turc 2008), devrait rejoindre Meudon
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2009 à 12:49:55 »

il était à BX y'a 4-5 ans c'est ça ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2009 à 13:21:40 »

alors là ?? quelle deviinette !
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2009 à 13:38:06 »

il était à BX y'a 4-5 ans c'est ça ?

Un petit peu plus peut être même...il jouait à Bordeaux quand j'ai recommencé à les suivre  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Septembre 2009 à 13:53:59 »

Disons que j'ai vu son nom sur un maillot lors de certains matchs, mais c'est vrai que ça peut-être bien plus ancien.

C'est pas marqué dans son CV ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2009 à 14:59:18 »

Saison 2002-2003 d'après Eurohockey !

Les Boxers ont raté de peu la place de barragiste, perdue à l'époque au profit de...Caen !

Voici le résumé du match en question (source HA) au cours duquel Pavol Frano avait marqué (ainsi que Stéphane Labayle). Remarque personnelle : j'avais fait à l'époque le déplacement en train pour assister à ce match (accompagné de 3 autres personnes de ma famille) et je m'étais retrouvé, anonyme, au milieu des supporters adverses ! Souvenir, souvenir...


Caen - Bordeaux (5 avril 2003)

 

Match comptant pour la huitième et dernière journée de la poule finale du championnat de France 2002/03 de division 2.

Un grand bravo pour commencer pour des Caennais victorieux avec leurs cœurs, et cela fait plaisir de voir son équipe réussir ainsi.

Le premier tiers commence de manière assez brouillonne pour les deux équipes, et Bordeaux en profite pour marquer au bout d'un quart d'heure. Juste après, Caen profite d'une très rare pénalité (le match a été très correct) pour placer enfin son jeu et mettre le feu dans la défense bordelaise. L'égalisation ne tarde pas après une avalanche de tirs sur le pauvre gardien Latxague, bien présent mais pas à ce point.

Du deuxième tiers, on retiendra que Caen y a enfin pris l'ascendant sur les Bordelais. Ceux-ci ont tiré sur le poteau, et c'est sûrement un signe précurseur que la chance a choisi son camp. Sur un jeu en supériorité, Caen a encore posé son jeu pour marquer.

Le troisième tiers est tout d'abord à l'avantage de Bordeaux, sûrement remonté après la pause. Les dix premières minutes sont totalement dominées par des Bordelais courageux face à des Caennais peureux. Après l'égalisation, on peut tout de suite faire un comparatif avec le dernier tiers du match Caen-Lyon. La tension est grande. Bordeaux a absolument besoin de l'emporter pour accrocher la deuxième place, et Tartari et Frano ont la balle de match en deux contre un, mais le Slovaque manque son contrôle sur la passe de son entraîneur-joueur.

Caen décide alors de mettre le turbo, ne reniant plus son jeu. Tout est à refaire mais, enfin capables de se relâcher, ils reprennent le taureau par les cornes. Le troisième but est un tir masqué que Latxague n'a pu que voir atterrir dans ses filets par dessous sa palette. Le quatrième survient quelques secondes plus tard sur une percée sur le coté gauche d'un attaquant qui replonge vers le but le long de la ligne et chute en entraînant avec lui le gardien hors de ses cages, pendant que Garnier récupère le palet parmi plusieurs défenseurs pour marquer dans le but devenu vide. Pendant la dernière minute, Bordeaux joue son va-tout en sortant Latxague et la punition est achevée par Mathieu Caillard qui tire depuis la ligne bleue défensive.

Caen n'a pas démérité et était le plus fort ce soir. Deux tours d'honneur couronnent une belle année qui permet aux supporters de voir encore leurs joueurs au cours des barrages. Pour la table de marque, le commentaire de la speakerine "Encore une fois, les compteurs des prisons ne marchent plus" parle de lui-même.

On va avoir droit à des barrages et c'est une bonne nouvelle pour les supporters. Une chance que ce ne soit pas Bordeaux, car ils n'auraient plus eu de patinoire... Mais les Bordelais sont passés très près, de même que Lyon qui est l'équipe qui m'a le plus impressionné et mériterait mieux que cette troisième place.

Compte-rendu signé Christophe V

 

Caen - Bordeaux 5-2 (1-1, 1-0, 3-1)

Samedi 5 avril 2003 à 19h00 à la patinoire de Caen.

Pénalités : Caen 10', Bordeaux 14'.

Évolution du score :

0-1 à 16'47" : Frano assisté de Tartari et Labayle

1-1 à 18'43" : Janil assisté de Gomane (sup. num.)

2-1 à 28'45" : Desmons (sup. num.)

2-2 à 49'41" : Labayle assisté de Barthélémy et Poularas

3-2 à 53'15" : Fontaine assisté de Chaisson

4-2 à 53'53" : Garnier

5-2 à 59'30" : Mat. Caillard assisté de Garnier (cage vide)
« Dernière édition: 15 Septembre 2009 à 15:04:08 par Manatanne » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.456 secondes avec 18 requêtes.