L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
12 Mai 2024 à 08:05:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux - Annecy : Le Live de Limoges
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Annecy : Le Live de Limoges  (Lu 25492 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Février 2009 à 19:44:02 »

3° tiers  Grin
inutile de dire que là je suis normalement plus détendu

Détendu ? :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Février 2009 à 20:47:36 »

maintenant OUI  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Février 2009 à 21:00:23 »

L'important était les 2 points de la victoire , ce soir c'est bien suffisant !  Smiley
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 14 Février 2009 à 21:06:10 »

D'accord avec toi d'autant que la fin de saison approche et que les matches seront tous à couteau tiré pour se placer au mieux.
Bravo les Boxers, deux points de plus et hop et bravo à tous les supporters qui sont allés voir un match à domicile à l'extèrieur. Il faudrait penser à contacter le Guines, ça doit être unique depuis le temps que ça dure.
Et un grand merci à Hatron pour le live : Guines aussi car ça ne doit pas courrir les rues de nous faire vivre le match comme ça.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Février 2009 à 21:10:24 »

Moi qui exceptionnellement n'est pu me déplacer ce soir pour suivre leurs exploits , est pris grand plaisir à suivre le live , il mérite une médaille Hatron !!!!!!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 14 Février 2009 à 21:29:46 »

la folie à Montpellier.
Fin 2° tiers : Vipers 5 - 1 Drakkars  Shocked
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #21 le: 14 Février 2009 à 22:26:03 »

Merci pour le live, c'est toujours un plaisir de le suivre quand on a du mal à se déplacer  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #22 le: 15 Février 2009 à 01:08:29 »

De rien, rassurez-vous, si je n'y prenais pas de plaisir, je ne le ferai pas  Wink

Enfin le match a été stressant, la glace était très difficile (pour les 2 équipes je vous l'accorde). Mais comme nous étions quand même plus technique, ça nous a plus désavantagé  Sad

Les joueurs sont allés au bout d'eux-même face à un grand Bossier et un inénarrable Bonnard (il a son fan club à Bordeaux s'il échoue un jour chez nous... )

Je tiens à remercie la présidente du Club de Limoges pour nous avoir accueilli pour ce match, le public qui nous a aidé à soutenir nos joueurs et surtout Olivier pour le superbe buffet qu'il nous avait préparé... Dommage qu'on puisse pas faire ce genre de petit gueuleton en après-match à Bordeaux  Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #23 le: 15 Février 2009 à 01:26:15 »


Bien rentré pour nous aussi, bravo à Schumette pour avoir conduit au retour (et l'aller), perso le match m'a usé...

Match trés difficile avec des adversaires rugueux qui d'entrée de match ne pensaient qu'à casser nos Boxers et quand on voit la charge dans le dos de Mosquite #5... c'est lamentable Angry

C'est pas le + beau match de la saison, ca dérouler moins qu'à Nice mais je préfére un match dans la souffrance face à Annecy plutôt que Cergy qui vient samedi prochain.

Je pense que nos Boxers vont bien préparer le prochain match en recadrant les lacunes qu'ils ont eu ce soir Wink
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #24 le: 15 Février 2009 à 01:29:09 »

tout était encore une fois parfait !
 1000 fois "merci" encore une bonne journée !
 la route n'a pas été pénible, mais je vais me coucher. bonne nuit
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #25 le: 15 Février 2009 à 11:04:23 »

coucou,
nous aussi nous sommes bien rentrés, nos chauffeurs ont conduit comme des chefs, comme toujours.
même avis ce n'était pas le match du siècle mais nous avons gagné, c'est le principal et dans une bonne ambiance,
bonne participation des supporters et d'une partie du public qui était pour Bordeaux, il fallait quand même qu'une petite partie soit pour ANNECY, Cyril Lambert était très étonné que nous soyons aussi nombreux,
n° 55 d'annecy Grin
Chapeau bas pour le buffet d'après match très bon et copieux.

PS : grand merci à notre GG national pour la distribution de rose (moi j'en ai eu deux  Grin) pour ces dames, très belle intention  Embarrassed
une mention spéciale pour Mireille qui nous amène  toujours quelque chose à grignoter.
Journalisée

l'espoir fait vivre
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #26 le: 15 Février 2009 à 11:38:40 »


Question à pas cher: Comment sait-on si c'était un beau match????

Réponse ce soir...... Grin
Journalisée
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Février 2009 à 12:18:43 »

beau match... .boffffff !!!!

je disais à Béa en cours de match...mais nous allons avoir un A.V.C. si ça continue ! (on est solide quand même)  Grin

mais 2 points c'est tout bon !

Et que nous réserve samedi prochain ?????????????



Journalisée
flo_BtPo6
Newbie
*
Messages: 49


Voir le profil
« Répondre #28 le: 15 Février 2009 à 12:32:14 »

Match vraiment très moyen, mais bonne ambiance, félicitations à vous pour le bruit que vous avez fait ! C'était mon premier déplacement, mais j'imagine que c'est pareil à chaque déplacement et je trouve ça super ! Dommage que j'ai été le seul de mon groupe à me déplacer.

Pour revenir au match l'essentiel est d'avoir les deux points, même si la manière n'y était pas.
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #29 le: 15 Février 2009 à 12:39:07 »

Si c'était toi qui étais sur notre gauche dans la patinoire avec le drapeau, en effet tu étais bien seul  ???

Mais tu aurais pu nous rejoindre ou au moins te rapprocher, nous ne t'aurions pas mangé  Tongue
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 16 requêtes.