L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:33:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Tournoi international U11/U13 (2010)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tournoi international U11/U13 (2010)  (Lu 15978 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Mai 2010 à 19:04:15 »

Tournoi très sympa à suivre (enfin mes 6 aller-retours m'ont un peu épuisé)...

Des niveaux différents mais clairement un super coup de chapeau à La Roche : avec leurs 8 joueurs, ils ont atteint la finale et ont loupé de peu la première place (sortir le gardien alors qu'on est en supériorité aurait été de bon aloi je trouve )...
Des Boxers U11 qui ont aussi arraché leur victoire, dommage que ça se termine en mort subite non annoncée  Sad
Bravo à Madrid aussi qui gagne encore le tournoi ....

Pas de problème l'an prochain pour garder des jeunes si besoin si on est là  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Mai 2010 à 19:20:55 »

Je n'aurais pas dit mieux que GG ! Chapeau aux p'tits jeunes de la Roche ils ont étaient époustouflants ! A 8 joueurs ils on pratiquement gagner tous leurs matchs ! Il mérités la coupe mais bon... C'est le sport...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Mai 2010 à 21:48:53 »

Tournoi très sympa à suivre (enfin mes 6 aller-retours m'ont un peu épuisé)...
moi c'est plutot mes 35 heures de patinoire en 2 jours et demi qui m'ont épuisé  Grin


Des Boxers U11 qui ont aussi arraché leur victoire, dommage que ça se termine en mort subite non annoncée  Sad
si, la mort subite avait été annoncée aux coachs durant leur réunion avant les phases finales. Après pour le public cela n'a pas clairement été dit, mais il faut savoir que dans le cadre d'un tournoi, cela se passse quasiment toujjours coimme ça, notamment pour un pb de respect des horaires...

Sinon dans l'ensemble satisfaite de mon tournoi, tout s'est très bien passé, on a pu assister à des rencontres équilibrées, surtout chez les U13 et les 4ème auraient très bien pu être les vainqueurs. Bravo à nos 2 équipes, les U13  qui sont allés chercher cette 3ème place après la déception de s'être faits enflés en 1/2 finale et aux U11, qui ont cru jusqu'au bout à la victoire en finale et qui ont joué avec leurs tripes pour venir à bout d"une équipe de Clermont plus forte sur le papier et qui leur avait mis une petite rouste en match de poule...

Et enfin bravo à mon fils qui  a réalisé un beau tournoi (vous voyez que je ne suis pas trop dure avec lui   Grin) et qui avec ses 9 matchs en 2 jours a terminé épuisé, à 20 heures il dormait sur le canapé  Wink
« Dernière édition: 03 Mai 2010 à 22:33:15 par petitboxer » Journalisée

john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #18 le: 03 Mai 2010 à 06:46:13 »

Ouai bravo a Théo c'est clair ! Vu le nombre de matchs... Il se donné a fond a chaque fois avec un temps de jeu énorme ! Il faut qu'il continu comme ça et qu''il continu a tirer des mines de loin comme il l'a fait hier ! Ca fait peur aux adversaires Grin ! (hier certains se tournaient quand ils voyaient Théo armer son tire !)

Et (ill faut pas lui dire pour pas qu'il se la pète trop  Grin ) mais Tartoche a dit que si il continuait comme ça, il ferait un très bon joueur !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 03 Mai 2010 à 07:59:48 »

Ouai bravo a Théo c'est clair ! Vu le nombre de matchs... Il se donné a fond a chaque fois avec un temps de jeu énorme ! Il faut qu'il continu comme ça et qu''il continu a tirer des mines de loin comme il l'a fait hier ! Ca fait peur aux adversaires Grin ! (hier certains se tournaient quand ils voyaient Théo armer son tire !)

Et (ill faut pas lui dire pour pas qu'il se la pète trop  Grin ) mais Tartoche a dit que si il continuait comme ça, il ferait un très bon joueur !
ne jamais écouter Tartoche  Grin
Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 03 Mai 2010 à 08:35:02 »

On parle de vous sur le site du hockey mineur http://ptiboxer.free.fr/index.php

merci à vous d'être venus encourager nos graines de chmpions  Wink
Journalisée

FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #21 le: 03 Mai 2010 à 13:00:44 »

Ce tournois était un plaisir par son excellente ambiance !  Smiley

Nous avons vu de beaux buts, de belles individualitées parfois nous étions étonnés de la technicité de certains petios et nous avons vu des goals volants (certains sauront de qui je parle  Wink) !

Notamment Théo un petit Dave en puissance dans la récup de palet !

Félicitation pour l'organisation de ce tournoi !  Cheesy
« Dernière édition: 03 Mai 2010 à 13:03:37 par FANY » Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #22 le: 03 Mai 2010 à 16:45:51 »

Nous avons vu de beaux buts, de belles individualitées parfois nous étions étonnés de la technicité de certains petios et nous avons vu des goals volants (certains sauront de qui je parle  Wink) !

Je ne vois pas du tout de qui tu parle...  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 03 Mai 2010 à 22:36:56 »

Nous avons recu les félicitations pour la très bonne organisation et tenue de notre tournoi  et ce de la plupart des équipes présentes donc oui on peut dire que c'était un tournoi réussi et pas seulement parce que nos Boxers ont gagné le titre  Smiley
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #24 le: 03 Mai 2010 à 23:11:13 »

effectivement beau tournoi, par l'organisation et par l'ambiance parmi ces graines de champions, une mention particulière pour les ptits de la Roche qui se sont battus jusqu'au bout avec 8 joueurs seulement bravo à eux, une autre mention pour l'équipe de Bordeaux gagnante bravo les garçons.
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #25 le: 04 Mai 2010 à 08:05:46 »

une mention particulière pour les ptits de la Roche qui se sont battus jusqu'au bout avec 8 joueurs seulement bravo à eux

Ouai bravo même que vous avez réussi a faire pleurer Béa ! Grin

 Non franchement je le redit un énorme bravo a ces p'tits mecs qui se sont battus jusqu'a la dernière seconde.
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #26 le: 04 Mai 2010 à 23:50:22 »

Nous avons vu de beaux buts, de belles individualitées parfois nous étions étonnés de la technicité de certains petios et nous avons vu des goals volants (certains sauront de qui je parle  Wink) !

Je ne vois pas du tout de qui tu parle...  Grin

Moi si!!!  Je suis ce tournoi car c'est ce genre de geste inédit que j'adore Grin Par contre, je le plains car "avoir quelqu'un sur le dos" (sans jeu de mots  Wink) à chaque match doit être très pesant.  Sad

Bravo à tous les joueurs de La Roche pour leur prestation générale malgré l'effectif réduit.
Chapeau bas à l'équipe de Toulouse qui malgré de lourdes défaites ont toujours positiver et n'ont jamais baisser les bras : mon trophée de la meilleure attitude sportive.
Coup de cœur aux deux très bonnes gardiennes : la madrilène Lindsay Moller (élu meilleur gardien du tournoi) et la toulousaine Lisa Quadriga (la plus jeune du tournoi).
J'ai particulièrement apprécié les très beaux gestes défensifs qui à mon sens, sont aussi important qu'une assistance.

Bravo pour ce très bon tournoi!!!  Smiley
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 17 requêtes.