L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:25:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Demi Finales Espoirs
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demi Finales Espoirs  (Lu 44946 fois)
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #90 le: 09 Mai 2010 à 21:09:46 »

pas plus ?  huh

non c'est déja ça !
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #91 le: 09 Mai 2010 à 21:32:59 »

Que dire sur cette journée : un match pas génial + un arbitrage favorisant Angers + une musique beaucoup beaucoup beaucoup trop forte  Angry = une aprés midi pourrie !

Enfin j'exagère un peu car les Boxers sont tout de même qualifiés pour la finale bravo à eux ! Ils ont montré leurs tripes sur les deux jours précédents.

Les photos du match :

http://picasaweb.google.fr/fanyboxers/100_0905?feat=directlink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #92 le: 09 Mai 2010 à 22:13:18 »

Ben je ne suis  pas d'accord avec vous moi, je n'ai pas passé une après midi pourrie et je n'ai pas vu un match indigeste  :Smiley Les angevins ont clairement mérité leur victoire, ils ont étouffé nos Boxers mais on a vu de belles actions, ils n'ont pas réussi à hausser leur niveau de jeu comme face à Cham mais je pense qu'Angers y est pour beaucoup. Il y a parfois un manque d'agressivité, un manque de rigueur mais bon, on les sentaient fatigués, ils ont rempli leur contrat c'est déjà bien mais c'est clair que ca va être très compliqué le WE prochain mais on y croit !!!!!!
« Dernière édition: 09 Mai 2010 à 22:16:48 par petitboxer » Journalisée

Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #93 le: 09 Mai 2010 à 22:27:52 »

D'accord avec Val ! Moi non plus je n'ai pas passé une aprem' pourrie !!!
Certes on a vu de plus beaux matches, et le DJ ne semblait pas avoir l'expérience des soirs de hockey, mais bon, il y a quand même eu de jolies actions, et une bonne implication pour ce 3eme match en 3 jours !!! Sans oublier que c'était la dernière fois où on était (presque) tous réunis autour du glaçon, avant 4 mois, et rien que çà, çà fait du bien !!!  Grin
Bon courage aux joueurs pour le week-end prochain !!!
Et nous, on se voit le 28 mai pour faire les fous une dernière fois tous ensemble !!!  Grin  Afro
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #94 le: 09 Mai 2010 à 22:47:25 »

c vrai que le match d'aujourd'hui n'était pas un beau reflet des 2 précédents de nos boxers.
la (très proBable) qualification a peut-être été un peu fêtée hier soir, et auj. sur la glace c'était poussif, fatigue aidant...pour ce 3ième match !
comme le dit "l'homme qui fait craquer les joueurs adverses"  Wink, quand c bon on le dit, mais du coup quand c pas bon on le dit aussi !  Tongue
sur les 2 premiers on a vu de l'engagement, de bonnes combinaisons, de très beaux buts dont celui du très rapide Schue hier soir (stylo, papier... >Cheesy).
auj. par contre, un manque d'engagement flagrant, des passes imprécises, et des looooongues périodes de jeu en PP sans but, et trop d'hésitations à prendre le shoot.
angers a bien joué bien sur, mais nos boxers avaient de quoi faire mieux, je crois ! c dommage de ne pas être restés invaincus.
et le must, comme pendant la saison régulière, de gros problèmes de changement : on s'est retrouvé à 3 contre 3 alors qu'on devait jouer à 5 bien sûr !  Angry

mais bon, on a vu de belles choses, très encourageantes !
félicitations pour la qualification en finale ! il faut aller chercher ce 2nd titre, IL EST A VOUS !  Wink
go boxers go !!!!! and mustache never dies !  Grin Grin Grin Grin
« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 02:21:29 par Steph33 » Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #95 le: 10 Mai 2010 à 02:19:39 »

moi je dirais que ce n'est pas le match siècle loin de là, l'arbitrage non plus et alors la musique à rendre sourd, vraiment du n'importe quoi. Bravo aux Espoirs pour les 2 premiers matchs et pour leur qualif. Il faut se remobiliser pour les WE prochain et on va croiser les doigts.
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #96 le: 10 Mai 2010 à 20:09:44 »

Poule A :

Vendredi  7 mai
 
Evry/Meudon - Asnières  4 - 5 ( 0 - 3 /  3 - 0 /  1 - 1 / 0 - 1)
Reims -  Caen   2 - 5  (1 - 0 / 1 - 5 / 0 - 0)

Samedi 8 mai

Asnières - Reims 9 - 1 (2 - 1 / 5 - 0 / 2 - 0)
Evry/Meudon - Caen 11 - 4 (4 - 1 / 5 - 2 /  2 - 1)

Dimanche 9 mai

Asnières -  Caen  13 - 1 (3 - 1/ 5 - 0 / 5 - 0)
Evry/Meudon - Reims 6 - 0 (0 - 0 / 4 - 0 / 2 - 0)

Classement

1 Asnières  8 Pts (+21)
2 Evry/Meudon 7 Pts (+12)
3 Caen 3 Pts (-16)
4 Reims 0 Pt (-17)

--------------------------------------------------------------------------------
Poule B :

Vendredi 7 mai

Angers - Clermont 5-2  ( 3-0 / 0-2 /2-0)
Bordeaux -Chamonix  11 - 5 (3-3 / 5-1 / 3-1)

Samedi 8 mai

Angers -Chamonix 3-4 (1-2 / 1-1 / 1-1)
Bordeaux - Clermont 8-3  (2-1 / 2-1 / 4-1)

Dimanche 9 mai

Chamonix - Clermont 12 - 2 (7-1 / 1-0 / 4-1)
Angers - Bordeaux 6 - 3 (1-1/ 2-1 / 3-1)

Classement

1 Bordeaux 6 Pts (+8)
2 Angers 6 Pts (+5)
3 Chamonix 6 Pts (+5)
4 Clermont 0 Pt (-18)

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
axlex
Invité
« Répondre #97 le: 10 Mai 2010 à 20:49:23 »

He ben, vous m'avez l'air bien déçus ! Moi, finalement, ça va !
Le match a pas été celui attendu, mais finalement, tant mieux ! Angers (avec leurs melons surdimensionnés) ont battu des Boxers qui ont déjoués ! S'il nos Espoirs avaient perdus 6-2 en jouant leur plus beau hockey, là, j'aurais été déçu mais là, non, ça va... Les melons angevins ont dû finir d'enfler, ce sont les rois du monde, no soucy, la finale c'est ce week-end, c'était pas hier...
Et puis, faut remettre les circonstances sur le tapis :
1 - Le dimanche matin, les dirigeants d'angers se sont ouvertement plaints d'un arbitrage "pro-bordelais", mettant donc la pression sur les arbitres et perso, je trouve que ça a bien marché (Nous interdits de contacts mais les sandwichs angevins, les crosses en permanence levées, les poings en avant sur les charges par derrière, ça, ça passe !), parce que là, j'ai pas trouvé l'arbitrage génial, rien que sur la propension incroyable du banc d'Angers (et de son coach en tête) à contester en permanence les décisions (Vil verra sans doute de quoi je parle) ! Même quand la faute était bordelaise, ça chialait et ça gueulait... Le banc a pris une seule fois 2', mais bon, 3 fois de plus aurait été un minimum...
2 - La pression était certes côté angevin (qualif en jeu) mais il y avait une autre sorte de pression dans les esprits bordelais : pour beaucoup d'entre eux (7 pour être précis), il s'agissait du dernier match espoir à domicile... Ne sachant pas tous ce que l'avenir leur réserve, comprenez que ça doit vous mettre une espèce de boule dans le ventre qui doit gêner... Et puis, ils voulaient tellement bien faire devant leur public, devant vous que finalement, ils se sont foutus plus de pression que nécessaire... Sans compter qu'à un moment ou à un autre, se sachant qualifiés, ils ont peut être inconsciemment levé le pied !
3- L'accumulation des matchs : ils ont joué 3 matchs en 3 jours, c'est pas mal, même en Magnus, ça n'arrive jamais ! Et dans les 8 mois précédents, ils en ont joués 10 ! Soit un tous les 24 jours ! Vous imaginez le changement de rythme pour les organismes ? Et les autres alors me rétorquerez-vous ? Ben Angers, même championnat, donc pareil sauf qu'eux ont eu la possibilité de d'organiser des matchs amicaux (notamment face à Orléans, vice-champion de D3)… Tant qu'à Chamonix et Clermont, ils sortent d'une saison de 20 matchs, rien que le double quoi !
4- Le #8 de Clermont, c'est pas un vrai méchant en fait ! ^^
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #98 le: 10 Mai 2010 à 21:11:01 »

C'est vrai que je suis déçue du match des boxers car il y a tellement eu de bonnes actions d'attaques et de défenses les deux matchs précédents que je suis restée sur ma faim !

Je suis sure que les boxers pouvaient faire mieux face à Angers mais ça se voyait qu'ils étaient fatigués !





« Dernière édition: 10 Mai 2010 à 21:13:58 par FANY » Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #99 le: 10 Mai 2010 à 23:41:29 »

1 - Le dimanche matin, les dirigeants d'angers se sont ouvertement plaints d'un arbitrage "pro-bordelais", mettant donc la pression sur les arbitres et perso, je trouve que ça a bien marché (Nous interdits de contacts mais les sandwichs angevins, les crosses en permanence levées, les poings en avant sur les charges par derrière, ça, ça passe !), parce que là, j'ai pas trouvé l'arbitrage génial, rien que sur la propension incroyable du banc d'Angers (et de son coach en tête) à contester en permanence les décisions (Vil verra sans doute de quoi je parle) ! Même quand la faute était bordelaise, ça chialait et ça gueulait... Le banc a pris une seule fois 2', mais bon, 3 fois de plus aurait été un minimum...

Effectivement, je l'ai même surnommé Mr Pourquoi; le coach de Chamonix : Mr Solide (un terme qui revenait souvent dans ces propos)  Grin.
J'aime bien donné des surnoms comme l'arbitre M. Durand alias Mr Passif.  Grin
Je n'avais pas fait attention pour la pénalité de banc mineur. Merci de l'avoir noté.

Pour ce dernier match, je rejoins l'avis de Val.
Par contre, j'aurai préféré que Chamonix soit qualifié (au vue des 2 dernières journées, ayant raté le match face aux Boxers), même si leur gardien n'est pas très bon.
Et je tiens à féliciter Arthur  Wink pour ses très bons arrêts et au plaisir de le voir jouer un match en entier la saison prochaine en D1. Je sais, je rêve!!!  angel



 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #100 le: 11 Mai 2010 à 00:44:36 »

on peut toujours les invoquer, les maudire mais on sait bien qu'on ne peut se cacher ni derrière l'arbitrage, ni derrière la pression des bancs adverses : ils font malheureusement partis du sport et il faut essayer de faire avec, sans les subir.
angers a fait beaucoup de fautes, non sifflées, et ils allaient en réclamer dès qu'ils étaient touchés, c'est rageant mais c'est pas la dernière fois que ça arrivera !
pour la fatigue, les 3 autres équipes ont joué 3 matchs en 3 jours !  :Smiley
ils ont un peu levés le pied, conscients de leur qualification, c'est pas bien grave, c'est juste qu'on finit là-dessus ! Undecided
ça aurait été intéressant de se débarasser d'angers, ils vont jouer la finale à domicile, et ça aide d'avoir ses supporters derrière soi  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #101 le: 11 Mai 2010 à 06:47:52 »

Et je tiens à féliciter Arthur  Wink pour ses très bons arrêts et au plaisir de le voir jouer un match en entier la saison prochaine en D1. Je sais, je rêve!!!  angel


Oui là tu rêve parce que Bubu ne laissera pas sa place même pour un match!
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #102 le: 11 Mai 2010 à 07:47:15 »

on peut toujours les invoquer, les maudire mais on sait bien qu'on ne peut se cacher ni derrière l'arbitrage, ni derrière la pression des bancs adverses : ils font malheureusement partis du sport et il faut essayer de faire avec, sans les subir.
angers a fait beaucoup de fautes, non sifflées, et ils allaient en réclamer dès qu'ils étaient touchés, c'est rageant mais c'est pas la dernière fois que ça arrivera !
pour la fatigue, les 3 autres équipes ont joué 3 matchs en 3 jours !  :Smiley
ils ont un peu levés le pied, conscients de leur qualification, c'est pas bien grave, c'est juste qu'on finit là-dessus ! Undecided
ça aurait été intéressant de se débarasser d'angers, ils vont jouer la finale à domicile, et ça aide d'avoir ses supporters derrière soi  Grin
oui mais Angers a beaucoup plus de pouvoir que Bordeaux et est donc beaucoup plus influant, il ne faut aps réver nous ne sommes aps dans un monde de bisounours  Shocked
quand à la fatigue, d'accord ils ont tous joué trois matchs dans ce WE MAIS tout le monde de ce côté là aussi n'est pas logé à la même enseigne car comme l'a dit Alex, mis à part de nos 3 jouerus de D1, les autres, ils n'ont pas fait bcp de matchs cette saison et n'ont pas l'habitude d'enchainer les efforts, ajputé à cela le trop de pression qu'ils s'étaient mis car ils voulaient bien faire....
Journalisée

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #103 le: 11 Mai 2010 à 15:34:55 »

oui mais Angers a beaucoup plus de pouvoir que Bordeaux et est donc beaucoup plus influant, il ne faut aps réver nous ne sommes aps dans un monde de bisounours  Shocked
quand à la fatigue, d'accord ils ont tous joué trois matchs dans ce WE MAIS tout le monde de ce côté là aussi n'est pas logé à la même enseigne car comme l'a dit Alex, mis à part de nos 3 jouerus de D1, les autres, ils n'ont pas fait bcp de matchs cette saison et n'ont pas l'habitude d'enchainer les efforts, ajputé à cela le trop de pression qu'ils s'étaient mis car ils voulaient bien faire....

je ne crois pas avoir dit qu'on était dans un monde de bisounours où les arbitres sifflent toutes les fautes et où les bancs adverses te félicitent quand tu marques un but.  huh
j'ai dit que les erreurs d'arbitrage et les bancs hostiles (voire les patinoires hostiles) faisaient malheureusement partie du sport, parce qu'on n'est pas dans un monde de bisounours justement.

on est pas là pour leur trouver des excuses ou pour les enfoncer. on aime les voir gagner, et quand on perd on est déçu mais on reste des supporters.
chacun fait un constat de son vécu de match et certains ont trouvé le match un niveau en-dessous des 2 autres, je ne crois pas que ce soit choquant de le dire.
après qu'il y ait des explications, et des combinaisons de circonstances, je dirais c'est la vie.
c'est comme en début de saison où on prend une taule par toulouse en match amical, le lendemain du mariage de xabi : le match était vilain, on sait pourquoi mais ça n'empêche pas qu'il était vilain.

ils se sont mis trop de pression, c dommage mais ça leur servira d'expérience pour le futur.
pour la fatigue, tu ne vas pas me dire que la plupart des joueurs d'angers jouent avec la 1ère ou qu'ils ont fait des matchs toutes les semaines avec les espoirs, et qu'ils étaient moins fatigués que les nôtres. toutes les équipes étaient fatiguées, c sur que passer de 10 en 8 mois à 3 en 3 jours, ça oblige à puiser dans les ressources mais ça aussi ça forge l'expérience !
après angers est plus influant que nous... je crois que c pas près de changer : ça veut dire qu'on va perdre tous nos matchs contre eux, et qu'il faut être défaitiste  huh
non je ne crois pas ! parce que ce weekend on va les battre chez eux en finale pour aller chercher ce 2nd titre !!!   Grin Grin
« Dernière édition: 11 Mai 2010 à 15:36:47 par Steph33 » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #104 le: 11 Mai 2010 à 21:11:36 »

C'est quoi ce débat ?
L'objectif était la qualification pour remporter un deuxième titre : objectif atteint de fort belle manière.
Maintenant direction le doublé.

ALLEZ BORDEAUX ALLER

ROUGE ET NOIR ROUGE ET NOIR...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.