L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 16:57:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Le Site
| | |-+  Nouveau bus ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nouveau bus ?  (Lu 10848 fois)
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« le: 22 Mars 2010 à 19:25:50 »

Sympa le bus des play-offs, en haut dans le bandeau du site !!! Afro
2 étages, vous avez prévu d'embarquer beaucoup de monde pour aller à Mulhouse ???  huh
Pourtant le samedi au retour d'Avignon, il semblait y avoir peu de gens motivés pour retourner là-bas... Undecided
En tous cas, je le redis, j'adore !!! Grin
Aaaah !!! je viens de comprendre !!! (çà y est : j'ai connecté mes 2 neurones !) c'était pour la victoire des rugbymen face aux anglais !!!  >Cheesy
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Mars 2010 à 19:34:40 »

C'est vrai qu'elle est super cette banière pour les play-offs ! Note : 10/10.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lilia64
Full Member
***
Messages: 163



Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Mars 2010 à 19:38:03 »

c'est vrai qu'elle est bien !!!!
ça serait la classe : un bus à deux étages sur lequel serait inscrit "L'ESPRIT BOXERS" !!!  Grin
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4517


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Mars 2010 à 19:50:34 »

un plus gros bus, plus de supporters pour encourager nos boxers, plus d'ambiance, et donc on jouera à domicile à l'extérieur  Grin
Journalisée
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Mars 2010 à 20:25:25 »

Très classe le bus ! C'est mieux que "l'Esprit Boxers vous souhaite une bonne année 2010" ! !  Grin

Quand c'est qu'on a le même pour les déplacements ????
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Mars 2010 à 20:25:45 »

un plus gros bus, plus de supporters pour encourager nos boxers, plus d'ambiance, et donc on jouera à domicile à l'extérieur  Grin

ça c'est sur je suis d'accord avec toi !!! on a un bus comme ça je fais tous les déplacements s'il est plus confortable !!!!! LOL
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Mars 2010 à 20:42:16 »

Content que ça vous plaise

en trouvant l'image du bus, j'ai dit "c'est celui qu'il nous faudrait"... Pas de chance il est pas encore construit, c'est un projet Aston Martin pour le bus de Londres  Tongue

Mais au-moins ça donne des idées  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Mars 2010 à 20:53:51 »

Au RDC c'est couchettes et au 1° c'est Nightclub avec un certain David G.  http://www.youtube.com/watch?v=ePqOO227C18&feature=related
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Mars 2010 à 20:56:12 »

Oui ben puisqu'il est question de bus, commencez à vous motiver pour un éventuel déplacement à Mulhouse pour le quart de finale retour  Grin.

Quel que soit le résultat du match aller (contre les Scorpions ou les Vipers d'ailleurs), il me semble que les Boxers mériteront bien d'être soutenus lors de leur (peut être) dernier match de la saison.

Conclusion : après la fantastique année que nous venons de réaliser, ce serait un échec de laisser nos Boxers seuls à l'extérieur. Et pour info, vos GO ont pensé à votre confort puisque même si on va à Mulhouse, le déplacement se fera sans coupure de 9h !
  
Journalisée
Cècle
Hero Member
*****
Messages: 971


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Mars 2010 à 21:02:18 »

Au RDC c'est couchettes et au 1° c'est Nightclub avec un certain David G.  http://www.youtube.com/watch?v=ePqOO227C18&feature=related


Excellent !!! Cà tombe bien on a déjà une boule à facettes qui se sent toute seule, et des village people qui ont un show à préparer !  Grin

Pour le déplacement c'est ok pour moi, si mon chef se décide à désigner qui bossera le samedi... Angry Undecided
Journalisée

...vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès. Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant, mais pour çà ' faut du coeur, et un mental de résistant. Grand Corps Malade.
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Mars 2010 à 22:13:29 »

Oui ben puisqu'il est question de bus, commencez à vous motiver pour un éventuel déplacement à Mulhouse pour le quart de finale retour  Grin.

Quel que soit le résultat du match aller (contre les Scorpions ou les Vipers d'ailleurs), il me semble que les Boxers mériteront bien d'être soutenus lors de leur (peut être) dernier match de la saison.

Conclusion : après la fantastique année que nous venons de réaliser, ce serait un échec de laisser nos Boxers seuls à l'extérieur. Et pour info, vos GO ont pensé à votre confort puisque même si on va à Mulhouse, le déplacement se fera sans coupure de 9h !
  


t'inquiète pas jean phiphi je serai la moi repos ou pas repos je pose mon week-end pour venir c'est prévu j'ai prévenu les collègues !!!!!!  alors que ce soit a Mulhouse Montpellier ou ailleurs ........ coco sera dans le bus ou la voiture !!!!! 
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Mars 2010 à 23:55:39 »

super la banière, avec un bus comme ça j'étais prête à refaire une banderole de plus dommage.
Bon là on ne plaisante plus il ne faut pas laisser nos Boxers seuls pour les "car" de finale il faut les accompagner et un bus serait le bienvenu même sans étage.
Journalisée

l'espoir fait vivre
john
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1340


Vive Boxy ! ! ! !


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Mars 2010 à 06:46:45 »

Il faut faire aussi bien voir mieux que pour Amnéville Bercy ! ! ! Je serais présent forcément!
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Mars 2010 à 11:40:17 »

Il faut faire aussi bien voir mieux que pour Amnéville Bercy ! ! ! Je serais présent forcément!

tu peux la refaire en frzancais ?  Grin
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Mars 2010 à 12:29:18 »

Trés chouette le bus en plus l'esprit boxers marqué dessus c'est la classe !  Cheesy

Ordre du jour pour L'AG vote pour le même bus lorsqu'il sera fabriqué.  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 17 requêtes.