L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 18:35:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Présentation des membres
| | |-+  Sebastien
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sebastien  (Lu 12584 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Novembre 2008 à 13:06:56 »

effectivement dans notre délire je n'ai pas eu le temps d'y aller mais je vais rectifier le tir et bien sur  je serai du voyage demain et ça promet   Embarrassed
Journalisée

l'espoir fait vivre
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Novembre 2008 à 13:15:12 »

Pas de soucis j'ai plus l'habitude que mes amis m'appellent Fany que steph ! je vais vous quitter car j'ai un metier moi ! Grin
Journalisée
tata
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 466


Voir le profil
« Répondre #17 le: 14 Novembre 2008 à 19:11:25 »

Je vais vous quitter car j'ai un metier moi ! Grin

Justement au lieu de dire des bêtises, présente-toi  Tongue
Sinon je le fais à ta place  Grin et alors....beaucoup mais alors beaucoup de chose à dire  Wink
Journalisée
FANY
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1084


Voir le profil
« Répondre #18 le: 24 Novembre 2008 à 18:38:49 »

Bonjour !
Stéphanie, alias STEPH, alias FANY, je suis comptable dans une PME grossiste en fruits rouges sur les MIN de Brienne.

Je pratique la plongée sous marine depuis 2 ans 1/2 dans un club à VILLENAVE D'ORNON, certains auront pu remarquer mes magasines de plongée.

Je suis venue voir pour la premiere fois un match de hokey sur invitation d'un des joueurs. J'aime beaucoup ce sport spectaculaire ; il faut toujours attendre le coup de sifflet final pour être sûr de la victoire. Tout le monde sera d'accord avec moi !  Wink
L'ambiance du club des supporteurs est extra ce qui donne une raison supplémentaire d'apprécier ce sport ! Les gags (péages) et les GPS faisant parfois défaut  Grin, font que les déplacements sont toujours excellent malgré les heures de départ trés trés matinales  Undecided.

Alors merci aux GO pour l'excellente organisation des déplacements et leur bonne humeur.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #19 le: 24 Novembre 2008 à 21:19:07 »

et bien moi c'est VAL et tout le monde me connait donc j'arrête là les présentations  Grin
Journalisée

Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #20 le: 25 Novembre 2008 à 08:51:58 »

et bien moi c'est VAL et tout le monde me connait donc j'arrête là les présentations  Grin

Petite joueuse  Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #21 le: 25 Novembre 2008 à 17:36:22 »

Bon je vais faire un petit effort alors  Wink

J’ai toujours aimé les sports physiques, j’ai moi-même pratiqué le water-polo durant près de 15 ans et donc dès mon 1er match de hockey, cela m’a bien botté. Mes 2 garçons  font du hockey et ma fille du patinage donc les patinoires sont un peu mes secondes maisons  Grin. Je suis fan des Boxers depuis maintenant 3 ans et j’essaie de les suivre quand je peux car j’adore cette ambiance si particulière qu’on retrouve qu’en déplacement. Avec mes acolytes Jéjé et Jp je m’occupe du site internet de l’EB et vous me croisez forcément avec un appareil photo autour du cou les soirs de match. Je suis également bénévole du club auprès des jeunes tout comme mon mari qui, au choix s’occupe de la prison ou tient les stats les soirs de matchs …..

Voilà, la petite joueuse a fini son speech , qui le prochain sur la liste? :Smiley
Journalisée

Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #22 le: 25 Novembre 2008 à 19:06:36 »

Voilà, la petite joueuse a fini son speech , qui le prochain sur la liste? :Smiley

Jp !! Jp !! Jp !!! Jp  Wink
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #23 le: 25 Novembre 2008 à 20:02:13 »

allez les GO allez  Cool Cool Cool et bien d'autres
Journalisée

l'espoir fait vivre
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #24 le: 25 Novembre 2008 à 20:14:22 »

 Shocked on attend !! Shocked
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 18 requêtes.