L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Avril 2024 à 07:40:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Boxers-Dragons - demi-finale de la CDF
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Boxers-Dragons - demi-finale de la CDF  (Lu 3762 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« le: 02 Janvier 2017 à 23:34:48 »

Mardi soir les Boxers affrontent les Dragons de Rouen pour un billet en finale, loin de la maison et de leurs supporters, sauf déplacement individuel ...

La fédé a quand même le chic pour choisir les dates des compétitions  Angry
Le 22 décembre on a droit à un tirage au sort des matches des demi-finales qui se joueront le mardi 3 janvier pour une finale le 19 février.
Pourquoi on ne joue pas mi-janvier ces demi-finales ??
La saison régulière aurait pu reprendre ce mardi et le reste des matches auraient pu se repartir en janvier avec les demi au milieu.
Là non on annonce à des supporters qu'ils ont une dizaine de jours pour s'organiser et je ne parle pas d'une organisation interne, ça on sait faire ... je parle du supporter qui au dernier moment, avant de partir en congé de noel (ou pas d'ailleurs) doit tenter auprès de son patron d'obtenir le mardi, lendemain de la reprise de janvier.
Autant dire que c'est mission impossible quand on est un peu professionnel et qu'on respecte quelques règles.

Le résultat il est magnifique : PAS DE SUPPORTERS ADVERSES à l'Ille Lacroix

Comme nous ne serons pas là pour les encourager, nous avons laissé un message de soutien pour nos joueurs https://www.youtube.com/watch?v=1001oaWw148
Merci à tous ceux qui ont participé et Merci à cat et thibault qui ont encore fait de l'excellent travail. BRAVO !!!!  hockey3

J'espère que vous êtes chauds pour les encourager devant votre écran : ON VEUT ALLER A BERCY !! Go BOXERS !!
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 03 Janvier 2017 à 10:34:34 »

Bonjour Steph33, j'avais publié cette vidéo : http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=1886.msg45380#new  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Janvier 2017 à 00:05:38 »

Bonjour Steph33, j'avais publié cette vidéo : http://www.lespritboxers.com/forum/index.php?topic=1886.msg45380#new  Wink

Oui et alors ??
Je suis à l'origine de la vidéo que Cat a bien voulu réaliser magnifiquement
Je pense avoir le droit de la publier et de donner mon avis sur ce match et ses conditions de planification ...
Mais je me trompe peut-être ??!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Janvier 2017 à 06:28:52 »

J'ai beau être fair-play, j'ai du mal sur le slashing sifflé en prolongations.
Franchement le père Treille est effleuré et ne doit pas tomber (ou plonger, au choix)...

Enfin nous aussi on a eu un 5-3 qu'on a mal négocié. A ce propos on nous promettait de belles tactiques en supériorité, or à part contre DIjon (y' 1 semaine) où on s'installait comme on voulait, le PP est vraiment mauvais malgré 2 coachs ....

Va quand même falloir régler ça car depuis plus de 5 mois, le % de tir sur les supériorités est famélique ...

Dommage d'échouer si près de la finale, mais pareil, incroyable le nombre de matchs qu'on perd en prolongation cette année :!:

Content malgré tout de la saison pour le moment, et continuez comme ça les gars pour aller en PO bien placé  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 04 Janvier 2017 à 08:04:30 »


Rien de spécial. Juste qu'il y avait 1 fil ouvert pour la demi-finale  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 479


Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Janvier 2017 à 18:44:14 »

Salut..fair-play je veux bien ! Sauf que j'ai regardé l'action plusieurs fois et malgré l'angle pas fameux pour la caméra...j'ai  le sentiment que le rouennais pensait être en finale olympique de plongeon ! L'année prochaine je m'abonne au water-hockey !!
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Janvier 2017 à 13:20:26 »

Et maintenant filer une trempe à Strasbourg demain !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 17 requêtes.