L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 13:07:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  23° Journée : Bordeaux - Amneville
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 23° Journée : Bordeaux - Amneville  (Lu 10925 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 25 Février 2008 à 20:26:32 »

Après Courbevoie et Valence, je pense que la match d'Amneville va, pour les supporters, faire renaitre de bons souvenirs.

Pour vous mettre en bouche, même si on a pas assisté au match, je suis sûr que le ton employé plaira beaucoup à Nini
http://www.planetehockey.com/article.php?id=1235

J'attends vos commentaires


PS : je plante les banderilles pour le match de Samedi, c'est pour mieux amadouer l'adversaire.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 25 Février 2008 à 21:17:11 »

Ah!! On va enfin revoir son altesse sérenissime Monseigneur de Dietrich, roi des frigos! mais dommage, c'est surtout la garde royale qui va me manquer lol qui c'est, elle sera peut être là. Va falloir sortir le tapis rouge!!  Tongue (je précise au cas où kan même, ça pourrait être mal interprété, j'ai rien contre Dietrich lol)

Ah l'article d'amnéville-courbevoie, pour moi? pkoi me plaire à moi? lol je vais le lire alors...

Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 25 Février 2008 à 21:37:58 »

he ben, aprés lecture, je pense que je me passerais de tout commentaire...
Bon en faîte non lol, juste qqes tites choses :
- sur la forme : les majuscules c'est pour tout le monde -> les Galaxians, mais aussi les Coqs!
- sur le contenu : "Malgré ces 4 buts encaissés, le gardien francilien ne démérite pas" un bon point
"Les supporters sont surexcités " ah ça, je veux bien le croire!...
"C'est le temps des poignées de mains, qui ne semblent évidemment pas sincères." c bien la 1ere fois que je lis ça...

enfin bon...

je dirais qu'une chose : Allez les Boxers!! une belle grosse victoire samedi contre Amnéville!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Février 2008 à 21:58:13 »

moi c'est cette partie qui m'a plu

Citation
C'est la déculottée pour les Coqs. Malgré un jeu qui se durcit et des échanges d'amabilités qui se multiplient sur la glace, les Galaxians restent avant tout concentrés sur leur jeu. On salue au passage le travail des arbitres qui ont vraiment fort à faire, mais qui ne perdent pas leur concentration
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Février 2008 à 22:26:18 »

Ah...Amnéville ! Quel magnifique souvenir...2 000 kilomètres en minibus, que du bonheur !

Premier point positif pour samedi : une quarantaine de kilomètres suffira (juste le temps d'écouter 4 ou 5 fois le magnifique Chéri-Chéri de notre idole) pour aller assister à ce match et revenir à la maison (ou plutôt à mon petit appartement) avec les deux points de la victoire.

Dexuième point positif : si Axlex engueule de nouveau Madame Deeeeeeeeeeeeeeeeee Dietrich (comme dit Nini  Grin), nous l'entendrons un peu moins avec le brouhaha de Meriadeck...et nos oreilles n'en serons que plus heureuses  Cheesy.

Bref, que du bonheur en perspective...en tout cas un match très important qui nous attend :  seule la victoire sera belle !!!
Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #5 le: 29 Février 2008 à 15:43:08 »

Halala que ça fait plaisir de se remémorer ces quelques heures de route jusqu'à Amnéville...

Quel plaisir de ne pas s'imaginer refaire tous ces kilomètres et de se dire que cette fois, juste retour des choses, c'est à Amnéville de se les faire !  Grin

Bon, pour le match, j'espère qu'il y aura de l'ambiance, du beau jeu, des beaux gestes, de l'intensité, du sérieux et la victoire !  Grin Meuh non, j'suis pas exigeant !  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Février 2008 à 20:26:14 »

tenez, lachez-vous, y'en a un qui a pas entendu de propos dérangeants lors du match aller
http://www.passionhockey.com/viewtopic.php?t=11260
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mars 2008 à 22:19:31 »

beau match ce soir

je suis un peu HS (la grosse caisse, mes enfants et le manque de sommeil)

Si l'inspiration vient je ferai un résumé, autrement on attendra celui de petitboxer  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Mars 2008 à 23:08:08 »

beau match ce soir

je suis un peu HS (la grosse caisse, mes enfants et le manque de sommeil)

Si l'inspiration vient je ferai un résumé, autrement on attendra celui de petitboxer  Wink

non non vas y à toi l'honneur je suis pas là demain carnaval + entrainement oblige donc je compte sur toi pour le résumé  Wink

sinon après un début de match totalement à l'avantage des Galaxains durant les 6 1ères mn, les Boxers se sont montrés très opportunistes et cela a permis de débrider un peu le match. Un bon match jusqu'à 8-3 ou alors que les mosellans semblaient ne plus y croire, les boxers ont bafouillé leur hockey et heureusement qu'ils n'avaient pas des battants comme les Lynx en face sinon l'issue du match n'aurait peut-être pas été la même... 

Mais bravo pour cette victoire loin dêtre évidente qui les laisse toujours en course pour les PO

Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #9 le: 02 Mars 2008 à 03:44:22 »

Ils ont été secoués en début de match, mais on les sentait solides. En tout cas c'est comme ça que j'ai vécu le début de match. Ils ont été réalistes devant les buts, pour une fois. Ils ont "planté" cette fois ci tous les buts qu'ils ont raté durant la saison, c'est pas du luxe.

On peut évidemment pas leur demander d'etre a fond pendant 60 minutes. Et puis ont aurait tort de le faire, on sait qu'ils ont des passages à vide (ok, normal, ce ne sont pas des machines, je sais). La fin du troisième tiers à quand meme faillit etre "catastrophique" . Surtout que bon nombre de buts ont été offert sur un plateau. Pas grave... On (je?) retiendra une ligne Michou, Mariage cadren (la plupart du temps) explosive (avec boubé en forme il me semble et un bon perez). Un tartari en petite forme (ça arrive, ok), un patard sorti de lui meme à plus de 2 minutes de la fin (Que se passe t'il? des accros dans le trio?) un Vojtek irrégulier (cela vallait il une étoile Gabriel?) mais qui se bonifie avec le temps (dommage qu'il n'y ait pas encore une vingtaine de matchs), mais une équipe qui a montré de l'envie. Pas le meilleur match de ces dernières semaines, mais peut etre le plus difficile.

Les play off, ce sera la cerise sur le gateau. On le sait l'objectif c'est le maintien et dans l'aboslu ça me convient, à moi.... ceci dit une demi finale contre Gap, ça pourrait le faire, non?  Grin

En tout cas, aussi imparfaits soient ils, ils nous ont offet une sacré soirée (jean pierre... ok je sors)  :Smiley
Journalisée
iceman
Newbie
*
Messages: 16



Voir le profil
« Répondre #10 le: 02 Mars 2008 à 12:11:51 »

ouh pinaise pourquoi j'étais malade hier. ma cheri 'a raconté le match, c'était tendu. bon ben, je vois que pour les play-off c'est bien parti et sa fait plaisir. que les boxers gagnent tout!!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 17 requêtes.