L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 06:36:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  18° Journée : Cergy - Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 18° Journée : Cergy - Bordeaux  (Lu 5393 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 27 Janvier 2008 à 10:57:22 »

Je vais essayer de ne pas être trop négatif dans mon résumé mais la prestation que l'on a vu hier soir de la part des Boxers était insipide.

Franchement on a jamais réussi à poser notre jeu en PP
- les relances longues des défenseurs était quasiment toujours directement dans les crosses adverses
- la plupart des attaquants manquait d'inspiration
- on a du avoir à peine 1 tiers des face-offs de remportés
- très peu de tirs en PP, voire même souvent on restait dans notre moitié de glace alors qu'on était plus nombreux
- comme dirait Vil Coyote, il fallait 'revenir aux fondamentaux' (assurer un minimum ses passes, se placer correctement pour les remontées de palets et sur les actions en camp adverse)

L'arbitrage était vraiment ridicule : il est certain que l'arbitrage ne nous a pas aidé (se retrouver à jouer à 5-3 pendant plus de 5 minutes, dès le début du match ça n'aide pas), mais les Jokers ont joué crânement leur chance et hier ils étaient supérieurs aux Boxers dans quasiment tous les secteurs du jeu et les buts acquis n'ont jamais pu être remontés.

Il est vrai que si les 2 tirs de Step (1 sur la transversale, l'autre sur le poteau à moins de 2 minutes d'intervalle) étaient rentrés, cela nous aurait relancé en nous replaçant à seulement 2 buts mais encore une fois à l'extérieur, les Boxers montrent un visage complètement différent. C'est étrange car on voit qu'il y a du talent mais y'a un truc qui marche pas  Sad

Une ligne de jeune encore très percutante, un Van et un Got retrouvés qui mettaient des boites très physiques (on sentait l'envie dans tout ça), mais ça ne suffisait pas.
Concernant la défense, un Jeff un peu moins éclatant que d'habitude, 2 jeunes à qui je n'ai rien à reprocher et un Peter, comment dire..... Jouait-il au hockey hier soir ? je n'en suis pas certain et je ne suis pas le seul. Ses 3 précédents matchs ce mois-ci nous avaient donnés une lueur d'espoir, hier il a éteint toutes les lumières  Shocked Souhaitons qu'il retrouve le moyen de nous faire espérer dès la semaine prochaine.
Pour Jano, j'espère qu'il n'a pas trop souffert suite à sa perte de dent  Embarrassed

Mais je reste optimiste et je suis certain que l'on a encore les moyens d'accrocher la 4° place : Messieurs les joueurs, notre avenir se joue à Mériadeck mais aussi à l'extérieur, nous serons avec vous à Valence ainsi qu'à Neuilly

ALLER LES BOXERS  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #1 le: 27 Janvier 2008 à 12:05:52 »

c'est désolant quand même... y'a des points à ne pas perdre, ceux là en faisaient partie.

bref...
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Janvier 2008 à 21:37:04 »

Oui, très mauvaise surprise samedi soir à Cergy. Je dois dire que j'ai fait le déplacement, plus que confiant dans les chances de victoire des Boxers.

Pourtant, à l'arrivée, c'est une grosse désillusion de perdre deux points face à l'avant-dernier du classement.

Rien n'a fonctionné pour les bordelais samedi soir :
- un premier tiers catastrophique avec plusieurs 5 contre 3 subis
- un jeu de PP inoffensif tant les bordelais étaient longs à s'installer en zone adverse
- des attaquants peu inspirés
- des défenseurs souvent mal placés et débordés par le jeu de PP très efficace des Jokers
- le sort qui s'acharne avec 1 poteau et une barre transversale en quelques minutes, dans un moment où les Boxers auraient pu se relancer dans la partie.

Et puis en face, une équipe de Cergy, loin d'être exceptionnelle mais en tout cas très courageuse et accrocheuse. Les Jokers n'ont pas volé leur victoire.

Bref, une soirée à vite oublier pour nos joueurs. Pourtant moi aussi je reste persuadé qu'ils peuvent l'accrocher cette quatrième place !

Et nous serons là pour les soutenir à Annecy (et non Valence Hatron, celle-là elle est très bonne  Grin) et à Neuilly.

Allez les Boxers, vous avez la qualité pour redresser la barre à l'extérieur ! On compte sur vous !
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Janvier 2008 à 22:18:16 »


Mes 2 compagnons de route ont déjà tout résumé.
Je n'ai qu'une chose à dire : c'est l'équipe la plus motivée qui a gagné.
 Donc, Messieurs les joueurs, il faut que vous trouviez au plus profond de vous même cette envie de vaincre.   
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #4 le: 29 Janvier 2008 à 08:22:05 »

J'avoue je suis pathétique : à trop vouloir recevoir Valence à Mériadeck, je confonds les villes de déplacements.

Mais bon ceux qui me connaissent savent qu'avec les noms de joueurs, c'est ma spécialité les petites confusions de noms
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 17 requêtes.