L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 06:30:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  17° journée : Borgeaux - Garges
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 17° journée : Borgeaux - Garges  (Lu 5468 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 19 Janvier 2008 à 22:29:28 »

Bon ben on a assisté à encore un score de babyfoot

ON a eu un peu peur quand les Chiefs sont revenus à 1 but (4-3), mais après ce fut un véritable spectacle, genre feu d'artifice.

Que retenir ?
sur les buts encaissés, un mauvais placement et un mauvais replis mais bon c'est pas bien grave
car on a retrouvé de la confiance au niveau des buteurs, ce qui risque de nous aider sur les 3 prochains déplacements
de Face-offs où on était tout le temps mort de faim
un jeu collectif poussé à outrance (mais là-non plus je vais pas crier au scandale)
on se rend compte que les 2 absents la semaine dernière nous auraient été bien précieux, mais on ne peut pas éviter les blessures
une équipe de Garges qui personnellement m'impressionne : avec 2 lignes ils tiennent plus de 30 minutes en nous faisant douter, on sent que les jeunes vont énormément apprendre avec de tels 'patrons'

J'ai encore passé une bonne soirée de hockey, c'est aussi important
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Janvier 2008 à 22:55:49 »

J'ai oublié le but marqué en double-infériorité numérique Tongue
et la bonne tenue de Peter, je tenais aussi à le signaler pour que ça l'encourage à continuer Grin

Pour l'arbitrage, une compensation attendue sur le #77 de Garges suite au bourre-pif qu'il avait distribué peu avant. Des hors-jeu assez nombreux selon moi non sifflés et des charges dans le dos trop souvent laissées impunies. Autrement un bon arbitrage dans l'ensemble, je dois être fatigué pour écrire ça  Tongue

Bon je vais me reposer un peu, y'a le CH qui joue cette nuit, donc je vais encore passer une nuit quasi sans sommeil
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
magnum213
Full Member
***
Messages: 162



Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2008 à 23:09:47 »

BONSOIR
quelqu'un peut il donner le resultat de votre match???  et des atres si il a du nouveaux
cergy  gap    0/6
neuily  montpellier   6/1
reims/amneville    0/3
valence avignon   0/3

merci
« Dernière édition: 19 Janvier 2008 à 23:11:58 par vipers34 » Journalisée

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Janvier 2008 à 23:32:02 »

oui beau match des boxers si on excepte la fin du 1er et le tout début du 2_ème où on a cru revivre le relancheemnt du match aller mais ils se sont bien repris Qui aurait prédit avant le match une telle victoire 12 à 3 ? même si je savais qu'il fallait les fatiguer vu le banc réduit, je ne m'attendais vraiment pas à cela bravo à tous
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #4 le: 20 Janvier 2008 à 00:35:53 »

ouai, gros festival... et là tout de meme, garges c'est pas le vésinet, on peut y voir un résultat encourageant...

Bon puisque jérome a évoqué l'arbitrage, pour ma part, je trouve aussi qu'il a été correct. Serait elle en train de s'améliorer? rien que cette idée ça me colle des frissons dans le dos... oulla...

On a senti une grosse envie de la part des joueurs. Ils ont su aller au delà de leur passage à vide. ça aussi c'est un bon point.

Ha oui, Lafrancesca retrouvé. Et ça ça fait bougrement plaisir.  Grin

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.2 secondes avec 17 requêtes.