L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:34:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Autres Sports
| | |-+  Roller Hockey
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Roller Hockey  (Lu 3774 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 29 Mars 2012 à 21:22:40 »

A noter la victoire des Maohis de Pessac samedi dernier contre Rezé par 12-2 lors de la dernière journée de la saison régulière. Ils prennent la quatrième place à Tarbes/Pau défait 7-4 à Saint Médard en Jalles qui finit troisième de la même poule.

Du coup les deux équipes joueront les huitièmes de finale (quatre poules desquelles sortent les quatre premiers) en recevant chacune le 7 avril. Pessac accueille Pont de Metz et Saint Médard reçoit Lambersart. Matches retour le 21 avril.

Voici le site non officiel des Maohis : https://sites.google.com/site/spucrollern2/ . On retrouve pas mal d'anciens joueurs des Boxers.

Le site de l'équipe de Saint Médard et des activités liées au roller : http://www.rollerbug.fr/spip.php?page=sommaire
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Avril 2012 à 09:32:57 »

Les Aloses avec leur victoire à Lyon 9-3 se sont qualifiés pour les PO.
ils ont aussi des problèmes de terrain et ne joueront pas à domicile leur prochain match.

Donc suivant l'horaire et le lieu, on aura le choix entre les Aloses et les Maohis (vu que Romain ne jouera pas les PO, j'ai éliminé St-Médard de mes choix).
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Avril 2012 à 11:38:40 »

http://www.rollerhockeyandfun.info/3-questions-a/2060-fabien-lamoussiere-l-on-na-pas-trouve-de-solution-r.html

on constate qu'il n' a pas qu'à la glace qui a des problèmes  : les Aloses obligés de jouer leurs PO à La Teste et St-Médard qui ne peut même pas les jouer  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Avril 2012 à 13:18:26 »

Oui mais à Saint Médard, ils auront un bel outil de travail dédié à leur sport !
Et ça, ça vaut presque tout l'or du monde !
Dommage quand même pour Saint Médard que la fédé n'ait pas infléchi sur son règlement pour laisser les deux matches à l'extérieur.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 17 requêtes.