L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 12:22:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Le Forum
| | |-+  Animations patinoire saison 2016-2017
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Animations patinoire saison 2016-2017  (Lu 5828 fois)
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« le: 23 Juin 2017 à 00:55:31 »

Bonjour à tous,

la saison est finie (depuis un moment)....
afin de préparer la prochaine, il est temps de faire un petit bilan de ce qui a été proposé comme "animation" dans la patinoire.

voici ce qui a été fait principalement :
- ballons rouges et noirs
- tiffo géant
- messages sur feuilles blanches entourées de feuilles rouges

j'aimerais connaître le ressenti de chacun; aimé ou pas, à refaire ou pas............. aussi à l'écoute pour toute autre proposition

merci
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1608


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Juin 2017 à 08:02:33 »

Une proposition ? Apprendre nos chants à David, qu'il se plante plus…

Plus sérieusement, j'aime beaucoup le tiffo et les ballons
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Juin 2017 à 11:23:12 »

Compliqué d'avoir des idées

Moi je verrai bien un déguisement obligatoire sur un match (on le fait à l'extérieur donc ça pourrait être sympa)...
Les ballons/feuilles c'est difficile d'en voir la visibilité totale, mais ça montre qu'on est toujours là.
Le tifo avec le drapeau de l'EdF, je te l'ai déjà dit Kikinox, c'était le TOP. air_kiss

Refaire un tifo géant du logo, ça serait pas mal.
une bâche géante comme à Amiens ?
des carioca en tenue légère ?

non ça y est je pars en vrille  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Juin 2017 à 00:08:14 »

Compliqué d'avoir des idées

Moi je verrai bien un déguisement obligatoire sur un match (on le fait à l'extérieur donc ça pourrait être sympa)...
Les ballons/feuilles c'est difficile d'en voir la visibilité totale, mais ça montre qu'on est toujours là.
Le tifo avec le drapeau de l'EdF, je te l'ai déjà dit Kikinox, c'était le TOP. air_kiss

Refaire un tifo géant du logo, ça serait pas mal.
une bâche géante comme à Amiens ?
des carioca en tenue légère ?

non ça y est je pars en vrille  Grin Grin Grin

Pour les idées, c'est bien pour ça que j'ai lancé ce post (sans beaucoup de succès d'ailleurs)

pour le déguisement A DOMICILE, j'y ai pensé sans pour autant le proposer

pour les ballons, c'est visible mise à part que les noirs ne se voient absolument pas dans la patinoire et c'est a se demander si ça vaut le coup de dépenser de l'argent pour les ballons noirs

pour les feuilles, j'ai réussi à récupérer les photos des tribunes d'en face, c'est pas mal quand même (voir les photos qui vont suivre)

pour l'EDF, je suis trés content du résultat, voire un peu fier  Grin Grin Grin

le tiffo géant !!!!!!!!! là, c'est le grand débat..................je souhaitais au départ proposer une réplique du maillot actuel avec la possibilité d'afficher des messages. Le problème  c'est que l'on n'est pas à l'abri d'un changement  de maillot de nos Boxers........Concevoir un tiffo géant tout en étant indépendant du maillot de l'année tout en gardant les couleurs.........là est tout le dilemme A VOS IDEES........merci  Grin Grin Grin



Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 477


Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Juin 2017 à 18:42:32 »

Comme Jérôme , le tifo géant du logo ...comme les maillots changent toutes les saisons !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
emi
Jr. Member
**
Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #5 le: 08 Août 2017 à 11:03:19 »

Bon apparemment je suis la seule (pour le moment peut être) mais j'avais bien aimé l'affichage des feuilles, participation de l'ensemble de la tribune et je pense que vu de la tribune d'en face ça devait être sympa à voir.
Journalisée
Sebastien
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 648


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Août 2017 à 09:45:37 »

Le tifo est toujours sympa même si ce n'est pas l'animation la plus facile à préparer  Wink

Comme emi, j'aime beaucoup les messages sur feuilles colorées qui impliquent tout le monde
Journalisée
Adrien76
Adhérent
Full Member
*
Messages: 242



Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Août 2017 à 21:34:07 »

Je n'avais pas vue ce fil kikinox désolé.

Toute les animations interactives été un succès comme le dit hatron ça permet de montrer qu'on est toujours là.
Pour cette année, je pense qu'il faut marqué le premier match de championnat : les bougies de type "fontaine" peuvent être envisagé avant l'allumage des lumières de la glace mais ensuite il faut trouver (je cherche...) Une animation pour la tribune.

J'ai également pensé pour un match acheté des chapeaux rouges et noir (d'une quantité de la tribune des boxers bien sur, à voir le budget)

J'avais bien aimé les "ballons" allongé des supporters de Davos à Rouen pour la CHL (le bleu et jaune ça attireplus l'oeil que le rouge et noir..)

Concernant ton tifo kikinox c'est une bonne idée, après nous ne sommes pas obligé d'avoir la réplique du maillot des boxers. Nous pouvons créer notre propre maillot avec notre design.
Journalisée
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Août 2017 à 16:47:53 »

on pourrait mettre un tee shirt rouge et un tissu  noir en foulard un peu comme à Bayonne mais avec nos couleurs !!!
le rouge se verra bien et le noir aussi vu qu il coupera un peu le rouge !
la patinoire est repeinte en gris foncé ( ils enlèvent le orange) donc sur fond gris ça devrait se voir quand même.
Faire ça pour le premier match (même si c est un mardi et que je ne serai pas là du coup lol snif)
Journalisée

dan
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Août 2017 à 18:20:28 »

Des Feux de Bengale, c'est possible cette année ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Août 2017 à 18:21:40 »

Faire des banderoles, c'est bien pour faire passer des messages mais il faut un peu d'espace au sec.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Août 2017 à 15:08:03 »

entrepôt dispo pour ça si besoin !
Journalisée

dan
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.